tupacshakur Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 yopvoila qui a deja testé les produits nutrimuscle?Comme la plupart d'entre vous ca fait des années que je suis sur MP, et je me pose de plus en plus dequestions.Leurs prix est tres attractif mais est ce que la qualité et les resultats sont la?je voulais avoir quelques feeds avant de balancer 400 balles ,sur la qualité des produits nutrimuscle,le gout,miscibilité, resultats, ect...Je me tate a tester leur creatine, BCAA, isolat,et musclewhey 5 ainsi que omega3 et avoine.tout est bon a prendre, merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Yop,ben enfaite moi j'ai commencé mes premiers compléments sur Nutrimuscle. Voila pourquoi des que je suis passé sur Myproteine (c'est d'ailleurs ici que j'ai commencé) et bien j'ai tout de suite senti la différence. J'ai seulement pas essayé la whey de chez MP.La crétine de chez MP n'a strictement rien mais vraiment rien n'avoir avec celle de chez NM. C'est même pas comparable. Idem pour les BCAA j'ai eu de bien meilleurs résultat avec ceux de chez NM.Concernant l'isolat elle mousse beaucoup mais suffit de laisser reposer une petite minute et c'est nickel et elle fonctionne très bien. J'ai test la musclewhey, la protimuscle aussi elles sont impec. J'ai jamais était déçu par leurs produits.Tout leur produits de base marche au top (oméga3, BCAA, whey, créatine, avoine etc)Livraison ultra rapide très soignée au top. Je fini d'ailleurs le restant de MP et je retourne de suite chez NM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 j'ai commandé chez MP pendant quelques années (notamment l'avoine, les bcaa, la créatine mais jamais de protéine je trouvais moins cher ailleurs à qualité égale ..)depuis 5 ans maintenant je commande tout chez NM (meme l'avoine est franchement plus qualitatif, plus cher c'est sur mais on a rien sans rien ..)en gros c'est simple, d'un coté tu as MP : tarif très attractif dans les premiers prix (leur produit phare : l'impact whey) mais qualité moindre, manque de transparence et étiquette parfois confuse ou incomplète, produits importé de Chine ..., et de l'autre tu as NM : meilleure qualité, meilleur tarif, parfaite transparence, pas de "chinoiserie" ...après tu as les gens qui préfèrent se focaliser d'abord sur le gout, l'arome, la dissolution ... là MP fait bien sur tout son possible pour les satisfaire .. (lécithine de soja, arome en tout genre ...), chez NM ça se dilue un peu moins bien mais ça reste tout à fait correcteau final à toi de choisir ton camp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Mon camp est choisi depuis longtemps, je suis client chez Nutrimuscle. J'achète ma protéine MuscleWhey5 par 25 kg et le kg me revient à 12 euros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 pourtant je me rappelle de Nutrimuscle il y a longtemps .. ça n'était pas franchement ça, mais il faut avouer qu'ils ont fait vraiment d'énormes progrès ! on ne peut que leur en etre reconnaissant Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 19, 2013 Author Report Share Posted July 19, 2013 merci les gars vous etes de bons conseilsmon choix est vite faite toute maniere, plus de MP; alors soit nutrimuscle soit autres marques cheres et commerciales Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 J'ai commencé doucement la muscu, je pouvais me permettre de choisir des produits de qualité, petit à petit cela a commencé à me revenir très cher, puis j'ai trouvé Nutrimuscle, cela m’a permis de rester sur des produits de qualité mais a prix abordable, du cout je prends tous chez eux, en plus de la qualité, tu trouveras un très bon service et une livraison rapide, je ne suis pas près de changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 pour ma part je ne prends plus qu'une chose chez MP, les omega 3 liquide (plus pratique que les gélules à mon gout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Salut à tous, c'est vrai que nutrimuscle est de meilleurs qualité, mais la matière première de Myprotein ne vient pas de chine, mais de l'Europe de l'ouest. L'impact whey c'est aussi de la bio active, issu du lait et non du fromage. Voila, c'était juste pour corriger.Pour le reste je suis d'accord avec vous. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Moi je prend l'isolat de mp et je la trouve pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Moi aussi j'ai tout arrêter chez MP a part le beurre de cacahuète , tout le reste c'est NM et j'en suis pas dessus du tout bien au contraire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 19, 2013 Author Report Share Posted July 19, 2013 bah du coup ouai MP j'ai fait une commande juste beurre de cacahuete et nac pour le reste finiet comme je le disait sur un autre topic, j'arrive pas a comprendre comment MP sont si peu chere,quasi donné quand on compare avec d'autres marques, alors que sur leurs compositions les produits c'est presque le top du top. il y a quelques chose de chelou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Est ce que quelqu un sait si nutrimuscle livre en suisse? Je n ai pas trouver d info sur leur site, avant que je perde 1h a regarder chaque complément et faire ma commande pour qu il ne livre pas. Chiant sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Yo, appel les directement. Ils sont ouvert 24/24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 BadrHari, comment tu explique ça ? :mais la matière première de Myprotein ne vient pas de chine, mais de l'Europe de l'ouest. par exemple sur les sacs de dextrose il est écrit "made in China" ...L'impact whey c'est aussi de la bio active, issu du lait et non du fromage"Notre Impact Whey Protein® est une source riche de concentré protéique de lactosérum dérivée du fromage végétarien frais" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 A voir sur la fiche produit de l'impact whey. La petite astérisque de la composition.Concentré protéique de lactosérum non dénaturé**Provenant du lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 oui provenant du fromage fait avec le lait ... (c'est bien marqué "dérivé du fromage) regarde pour l'impact native whey, là oui c'est une protéine provenant directement du lait (le prix n'est pas le meme ..)"Le lactosérum autochtone a également un profil en acides aminés plus impressionnant que celui du lactosérum obtenu à partir du fromage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Il faudrait qu'il soit plus transparent sur les matières premières chez MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Faudrait juste qu'ils diversifient leurs arômes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Qui ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Nutrimuscle je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Oui Nutrimuscle.Je me lasse du goût, même avec un pot de 4kgs. Vers la fin c'est dur dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 J'aimerai bien passer chez eux aussi mais le problème c'est que n'ayant pas beaucoup de sous, je me vois mal faire une commande d'un seul cout de 400e pour avoir whey, bcaa, ... alors qu'avec MP j'arrive a m'en sortir avec 80€ voir 120€ et c'est plus facile vis à vis de mon compte en banque tout vide :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 20, 2013 Author Report Share Posted July 20, 2013 c'est ca le probleme nutrimuscle, ils ont pas enormement de gout, mais bon si ca reste bon ca se boit. je voulais prendre les sacs de 25kg, mais 25kg de prot meme gout ca va etre dur dur.apres commander en gros BCAA et crea,omega avoir ca derange pas puisque de tout maniere ca va etre utiliser, sauf au lieu de faire 1 commande par mois ca sera 1commande par an .en, plus sur nutrimuscle il y a la date de peremption de marqué sur leur page, alors que sur MP y a pas de date, et j'ai deja eu des surprises avec ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 J'aimerai bien passer chez eux aussi mais le problème c'est que n'ayant pas beaucoup de sous, je me vois mal faire une commande d'un seul cout de 400e pour avoir whey, bcaa, ... alors qu'avec MP j'arrive a m'en sortir avec 80€ voir 120€ et c'est plus facile vis à vis de mon compte en banque tout vide :sOn est dans le même cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts