Jump to content
Forum All Steroids

Recherche Jack 3D ou méthyldrene EPH ...


Cobalt
 Share

Recommended Posts

Order Details

Order ID: 980102857

Date Added: 07/18/2013

Order Status: Awaiting Warehouse Action

Payment Method: Credit Card / Debit Card (Authorize.Net)

Shipping Method: First-Class Package International Service

Email: - - - - - - -

Telephone: 06 - - - - -

Payment Address - - - - - - - - -

Shipping Address - - - - - - - - - - Product Price Total Sub-Total $29.99 First-Class Package International Service $16.75 Total $46.74 1MR-50x50.jpg1.M.R (1,3 Dimethylamylamine) by BPI Sports

Model: 00214:

  • Flavor: Fruit Punch

Link to comment
Share on other sites

Résultats positifs aux amphétamines après ingestion de 1,3.diméthylamylamine

Un soi-disant dérivé du géranium, contenu dans de nombreux boosters à prendre avant l'entraînement, mais consommable également sous sa forme isolée.

http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-resultats-positifs-aux-amphetamines-apres-ingestion-de-1-3-dimethylamylamine-91321504.html

Podcast Michael Gundill et Julien Venesson sur le DMAA ( Jack3D)

Link to comment
Share on other sites

Order Details

Order ID: 980102857

Date Added: 07/18/2013

Order Status: Awaiting Warehouse Action

Payment Method: Credit Card / Debit Card (Authorize.Net)

Shipping Method: First-Class Package International Service

Email: - - - - - - -

Telephone: 06 - - - - -

Payment Address - - - - - - - - -

Shipping Address - - - - - - - - - - Product Price Total Sub-Total $29.99 First-Class Package International Service $16.75 Total $46.74 1MR-50x50.jpg1.M.R (1,3 Dimethylamylamine) by BPI Sports

Model: 00214:

  • Flavor: Fruit Punch

Regarde mon message numéro 36

Quand je fais un test pour les FDP => Warning: No Shipping options are available. Please contact us for assistance!

:( :( :(

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas fais de test pour les frais de port, j'ai commandé directement (juste avant de payer tu choisis entre 3 types de fdp différents j'ai pris le moins cher soit 16$)

Quand je te dis que j'ai fait un test c'est juste simuler une commande rien de spécial, normal quoi...

Désolé pour le HS je nettoierais après mais je veux résoudre ce mystère.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé le Jack 3D Micro, bonne congestion mais le produit se fini très très rapidement et bof niveau patate.

Le Nano Vapor de chez Muscletech, congestion incroyable et une bonne patate mais ES très puissants, j'ai bien cru plus d'une fois que j'allais m'évanouir. On n'est pas bien pendant au moins 2h.

En ce moment je suis sur Assault de MusclePharm (très bon pour moi).

Et j'ai le C4 Extreme de Cellulcor qui est encore sous blister qui attend son tour.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors Nick, des retours sur le 1MR? J'ai testé le Jack3D (ancienne version) et c'est vraiment le top, et sinon pour le No Xplode 2.0, meme sentiment que toi Rooney, juste un gros mal de crane, mais sinon rien de bien positif.... Je pense que je vais tester le 1MR selon la réponse de Nick

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...