VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Suite à une proposition de DingChavez dans la boîte à idées ici : http://forum.all-ste...__60#entry88142Je créé ce sujet afin de pouvoir plus facilement se situer, au cas où certains d'entre nous seraient proches sans le savoir, cela peut permettre de s'entraîner ensemble par exemple.Je lance donc ce topic, merci de suivre cet exemple pour plus de clarté Conseil de Dav : bien entendu pas d'adresse exacte ou de salle précise, notez juste si c'est un home gym, une association, une salle polyvalente etc etcDernière chose, utilisez ce topic UNIQUEMENT pour la localisation, n'en faites pas un blabla svp. Si un membre est proche de chez vous, utilisez les MP Edit : si un admin est d'accord je peux faire une demande ici : http://www.carte-des-membres.com/ pour ajouter une carte de localisation. Mais niveau sécurité, vu les sujets abordés ici je ne sais pas si c'est risqué ou non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo : VeuveBlack.Localisation : Compiègne dans l'OiseSalle utilisée : ma cave, home gym. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo : Muscle64Localisation : Aquitaine Salle utilisée: salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo : volverine3838Localisation : Rhone alpes ( isère )Salle utilisée: salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 DevvosRennesSalle de sport dont je tairais le nom Dav 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo : Chris85190Localisation : La roche sur yon en Vendée (85)Salle utilisée: chez moi (home gym) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo : energ59Localisation : LilleSalle utilisée : salle municipal prés de Lille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 - TURI- Haute-Vienne- En salle Ceux qui veulent se saigner avec moi à la salle, c'est quand vous voulez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo: Dingchavez64Localisation: Pyrénées-Atlantiques (64)Salle utilisée: Salle de sportJe t'attend Muscle64 et merci Veuve du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pseudo : energizerLocalisation : près de lilleSalle utilisée : salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Gasser YvesPrès de PerpignanSalles fréquentées :1. Techtonic à Céret2. Ludus Gym à St Génis3. Olympia club à Villelongue la Salanque4. Chez moi à Amélie les BainsCeux qui passent par Perpignan ont intérêt à s'arrêter faire une séance. Je me déplace souvent en Alsace (Strasbourg, Saverne, Phalsbourg), à la Roche sur Yon (2 fois le mois dernier), à Montpellier, Lyon, Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Pseudo : prophetLocalisation : Toulouse (31)Salle utilisée : salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Pseudo : proteoLocalisation : Île de la Réunion Salle utilisée : OMS, chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Pseudo : Julian69bLocalisation : Suisse / FribourgSalle utilisée: Energym fitness Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 pseudo : Mr.Colemanlocalisation : Amiens dans la Sommesalle utilisée : planète form Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 pseudo : Biloulocalisation : 93-75salle utilisée : everywhere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Pseudo : CasualLocalisation : Bouches-du-RhôneSalle utilisée: salle d'entreprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Pseudo : DarkFlyLocalisation : Bouches-du-RhôneSalle utilisée : En salle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Pseudo : CHRSTM13Localisation : Bouches du RhôneSalle utilisée : Salle de musculation et de fitness Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Pseudo : zefonteLocalisation : Ile et Vilaine (35)Salle utilisée: salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafreujojo Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Pseudo : lafreujojoLocalisation : Annecy (haute savoie)Salle utilisée: salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Pseudo : AddictmuscuLocalisation 31 proche de ToulouseSalle utilisée : Salle de sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Pseudo : MauriceLocalisation : Périphérie bruxelloiseSalle : Pavillon58 jeff seid and eltito06 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Pseudo: Sean;Localisation: Aix en provence.Salle: tout le matos chez moi, JAMAIS en salle....Dommage je te verrais bien dans une bonne salle c'est toujours motivant en plus! Déja rien que quand ta vraiment un pote de ton niveau on progresse super bien, j'ai vu des mecs pousser en binome progresser vachement vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 PEUDO: willidianLOCALISATION: prochainement Landes.SALLE DE SPORT: on verra sur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts