Jump to content
Forum All Steroids

rétention d'eau


shito117
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

suite à une petite sèche qui fonctionne plutôt bien (- 6kg depuis mars), je me rends compte que certaines zones, notamment au niveau des anches et du bas ventre ne sèchent pas, tout le reste se dessine principalement les membres et le haut du corps jusqu'au au niveau du nombril à peu près.

Je pense faire de la rétention d'eau ...est-ce que quelqu'un a deja rencontré le problème et pourrai m'apporter ses lumières ? :)

Merci et bonne pousse !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

suite à une petite sèche qui fonctionne plutôt bien (- 6kg depuis mars), je me rends compte que certaines zones, notamment au niveau des anches et du bas ventre ne sèchent pas, tout le reste se dessine principalement les membres et le haut du corps jusqu'au au niveau du nombril à peu près.

Je pense faire de la rétention d'eau ...est-ce que quelqu'un a deja rencontré le problème et pourrai m'apporter ses lumières ? :)

Merci et bonne pousse !

Normal c'est la ou tout le monde a le plus de mal a perdre....

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de secret...Tape à donf les abdos... Des séries (5/6 séries) de 50 reps mini à la poulie(position de la prière). Et fais les à un rythme rapide (faut que ça brule grave), sinon plutôt que sécher, tu vas épaissir... Et ce n'est pas ton but je pense. ;) .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...