shito117 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Salut à tous,suite à une petite sèche qui fonctionne plutôt bien (- 6kg depuis mars), je me rends compte que certaines zones, notamment au niveau des anches et du bas ventre ne sèchent pas, tout le reste se dessine principalement les membres et le haut du corps jusqu'au au niveau du nombril à peu près.Je pense faire de la rétention d'eau ...est-ce que quelqu'un a deja rencontré le problème et pourrai m'apporter ses lumières ? Merci et bonne pousse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 C'est surtout les zones du corps les plus difficiles à sécher.. Surtout selon ta morphologie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Salut à tous,suite à une petite sèche qui fonctionne plutôt bien (- 6kg depuis mars), je me rends compte que certaines zones, notamment au niveau des anches et du bas ventre ne sèchent pas, tout le reste se dessine principalement les membres et le haut du corps jusqu'au au niveau du nombril à peu près.Je pense faire de la rétention d'eau ...est-ce que quelqu'un a deja rencontré le problème et pourrai m'apporter ses lumières ? Merci et bonne pousse !Normal c'est la ou tout le monde a le plus de mal a perdre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 pareil que les deux plus haut, c'est le dernier endroit sa veut dire que tu es pas assé sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 mdrrr.. c'est l'endroit que j'essaye de faire partir avec ma diète également..doucement mais surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 j'utilise un médicament b.o.p contre la rétention d'eau pendant une sèche , ca me fait bcp pisser par contre XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 on est tous pareil ... Je me pose une ptit question, l'asperge, ça draine ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 arrête de bouffer des glaces au repas des partants, tu verras ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Y a pas de secret...Tape à donf les abdos... Des séries (5/6 séries) de 50 reps mini à la poulie(position de la prière). Et fais les à un rythme rapide (faut que ça brule grave), sinon plutôt que sécher, tu vas épaissir... Et ce n'est pas ton but je pense. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 oue ou sinon furosémid ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 oue ou sinon furosémid ...Arrête de vouloir vendre ton machin toi toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Oui l'asperge fait drainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts