roshel93 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 BonjourVoila je présente ma cureTesto E + Deca + Kick propiosemaine 1 à 4 : kick propio 60 mg EDsemaine 2 à 10 : 200 mg de déca 2 fois par semaine soit 400 mgsemaine 2 à 4 : 200 mg de testo E 2 fois par semaines soit 400 mgsemaine 5 à 12 : 250 mg de testo E 2 fois par semaines soit 500 mgpendant la cure Zinc, Magnésium, vitamine e, oméga 2Live 52 DC , Milk thistleHCG 1500 iu le lendemain de la derniere injection de testo E tous les 5 jours en post cure 3 foisrelance 15 jours après testo EJour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva armidex que je devrais avoir demain en cas de soucis soit nolvadex en cas de gynécopour le moment en 5 semaines + 8 kilos + 1.5 cm de tour de tailleMerci de vos avis jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 moi je suis pas d'accord pour ton protocole HCG..en l'injectant le lendemain ça ne sert pas à grand chose puisque la testo va encore suppresser ta production naturelle pendant 3 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 moi je suis pas d'accord pour ton protocole HCG..en l'injectant le lendemain ça ne sert pas à grand chose puisque la testo va encore suppresser ta production naturelle pendant 3 semaines...+1 sur ça sinon tout bon , t'as première ?sinon OMEGA 2 ? prends plutôt omega 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 15, 2013 Author Report Share Posted June 15, 2013 +1 sur ça sinon tout bon , t'as première ?sinon OMEGA 2 ? prends plutôt omega 3 exact jonas tu vois tout merci oméga 3 oui oui première je viens de lire sur le forum que le déca c'était plus de 12 - 16 semaines que pensez que je le rallonge à 12 semaine le déca et la testo E à 14.il est conseillé létrozole pour la retention d'eau je commence à faire de la flotte que puis je faire ?merci jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 ouf non reste comme ça tu commences avec 3 molécules c'est trop ..tu aurais du commencer avec une pour voir comment tu réagis et coment tu relance , la tu as un 19 nor donc reste comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 exact jonas tu vois tout merci oméga 3 oui oui première je viens de lire sur le forum que le déca c'était plus de 12 - 16 semaines que pensez que je le rallonge à 12 semaine le déca et la testo E à 14.il est conseillé létrozole pour la retention d'eau je commence à faire de la flotte que puis je faire ?merci jonasPour la flotteRevois ta diéte , boi beaucoup d´eau et tu peut inclure du cardiobonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 n'oublie pas d'arreter le deca 1 semaine avant la testo sinon oui pour une premiere tu y va fort,500-400 en general c'est plus pour une 2e ou 3e,enfin ce n'est pasbien mechant non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Pour une 1ere cure, je me serai contenté de la testo E E3D et pas "2 fois par semaine"...Surveille bien ta diete pendant ta cure pour eviter de faire trop de flotte.Je pense que le clomid a 200mg suffira.Fais toi confirmer par les Vips...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 je remarque un truc,la testo c'est 250 mg tout le long,et 200 a la fin si tu veut reduire,pas l'inversegarde 250 du debut a la finclomid elevé c'est surtout par la presence du deca,et il y a quand meme 2 testo differente,donc une concentration plutot elevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 merci d'accord je comprendje voulais savoir pour une cure de ce type avec 6 entrainements par semaine très intenses voir 7 quand je peuxselon vous il fraudrais tourner plus vers les 4 grammes de protéines animales ?sur un gain de 12 kilos par exemple sur une cure, si la relance est bien faite , et le training et l'alimentation suit classiquement derrière combien peux t'on espérer garder en gain.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 à la fin de ma PDM , je souheterais perdre le gras obtenuvous me conseillez d'intégérer apparement le clenbu en pct c'est bien ? soit du t3 ? soir une derniere semaine avec de la propio et du clenbumerci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Pas de sèche directement après cure, pense à consolider tes gains, après seulement tu aviseras Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 d'accord tu à bien raisondeux mois après ma cure ? c'est raisonablepour une bonne consolidation des gains que conseilles tu ?toujours aussi haut en protéine ?training idemet relance pctj'éspère pas tout perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 merci d'accord je comprendje voulais savoir pour une cure de ce type avec 6 entrainements par semaine très intenses voir 7 quand je peuxselon vous il fraudrais tourner plus vers les 4 grammes de protéines animales ?sur un gain de 12 kilos par exemple sur une cure, si la relance est bien faite , et le training et l'alimentation suit classiquement derrière combien peux t'on espérer garder en gain.merciDéjà 6 entraînements par semaine, il n'y a pas assez de repos, alors 7 sa sert à rien du tout .Oublie pas que c'est pendant le repos que le muscle se forme . Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts