Jump to content
Forum All Steroids

Convergentes ou barres + haltères pour le meilleur recrutement ?!


roshel93
 Share

Recommended Posts

Désoler j'ai écris trop vite

Selon vous pour une prise de muscle quels sont les meilleur exercices afin de favoriser le developpement musculaire au maximum en cure ?

Le mieux sont les haltères convergentes ou barre ?

Yves parlait des convergentes sauf qu'on recrute moins de fibres ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Cela arrive, je t'ai modifié le titre ça te va ?

merci beaucoup

ce soir lors de ma séance dos

le mieux est de faire

traction ou tirage poitrine ?

rowing haltères soit machine convergente ?

tirage horizontal prise neutre

good morning pour lombaire

je suis en cure je peux permettre d'en faire plus sans cataboliser le muscle je suppose

merci

Link to comment
Share on other sites

Comment as tu pu commencé à curé sans même déjà avoir établie un programme d'entrainement selon "tes" objectifs.

Quand est il de la diète ?

j'allais le dire c'est abusé, t'es en cure et t'y connais rien en muscu et surtout tu sait meme pas ce qui marche pour toi

Link to comment
Share on other sites

si je sais ce qui marche simplement j'ai pas l'habitude des machines et Yves m'a perturber en disant qu'il fallait environ 25 séries par muscle en cure et préféré les machines

Normalement mon training du jour est :

Dos

Traction

Rowing haltères

tirage neutre

good morning

voila sauf qu'apparement c'est pas assez je me demande que puis je rajouter

merci

Link to comment
Share on other sites

si je sais ce qui marche simplement j'ai pas l'habitude des machines et Yves m'a perturber en disant qu'il fallait environ 25 séries par muscle en cure et préféré les machines

Normalement mon training du jour est :

Dos

Traction

Rowing haltères

tirage neutre

good morning

voila sauf qu'apparement c'est pas assez je me demande que puis je rajouter

merci

OH Purée mon dieu c'est incomplet et surtout c'est pas détaillé: séries, répétitions, temps de repos etc

Link to comment
Share on other sites

si je sais ce qui marche simplement j'ai pas l'habitude des machines et Yves m'a perturber en disant qu'il fallait environ 25 séries par muscle en cure et préféré les machines

Normalement mon training du jour est :

Dos

Traction

Rowing haltères

tirage neutre

good morning

voila sauf qu'apparement c'est pas assez je me demande que puis je rajouter

merci

Moi je pense le mieux c de nous poser ton training en suivant la trame dans la section training. Et je pense que la on pourra d'aider tous :)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble t'avoir déjà répondu à cette question mais dans le doute je me répète : il faut savoir que les pros s'entraînent en majorité avec des machines et des poulies. Malheureusement cela ne se sait pas trop dans la mesure où ils sont pris en photos avec barres et haltères pour agrémenter les revues de bodybuilding.

http://mdtv.musculardevelopment.com/pro-training/ronny-rockel-best-body-nutrition/3398-ronny-rockel-trains-chest-4-weeks-out-from-the-2010-mr-olympia.html

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien m'entrainer avec de bon vieux haltère comme à l'ancienne école. Toute façon dans m'a salle "Old School" il n'y a que de vielle machine, certes vielles, mais qui ont formés des Pros. Mais je ne néglige en aucun cas les machines. Elles ont quand a elles formés des athlètes qui sont devenus Pros.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble t'avoir déjà répondu à cette question mais dans le doute je me répète : il faut savoir que les pros s'entraînent en majorité avec des machines et des poulies. Malheureusement cela ne se sait pas trop dans la mesure où ils sont pris en photos avec barres et haltères pour agrémenter les revues de bodybuilding.

http://mdtv.muscular...mr-olympia.html

oui vous avez déja rep ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Quand j'ai commencé la salle en 1976, il me semble que le credo de base c'était:

1- les barres

2-les haltères

3-les machines, (enfin ce qu'il y avait à l'époque!)

4-les poulies

Je me suis entrainé avec Francis Benfatto, c'est lui qui m'a donné les bases, mais c'est vrai aussi qu'après 10 ans d'entrainement et la masse qu'il a pris il pouvait se permettre de travailler sur différentes machines.

de 1981 à 1985 j'étais dans la salle de Daniel Coussieu, (3fois champion de France en -80kg, 2fois vice champion d'europe)

je ne le voyais pas beaucoup sur les machines, mais, bon, les choses ont évoluées , comme les compléments alimenbtaires

pour ceux qui ont connu l'hyperproteine guigoz vendue en pharmacie!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...