roshel93 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Pour une séances de pecsles haltère developeront plus le haut des pecs au DI que une convergente car plus de fibres recruté ou une barre selon vous ?idem épaules ...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 SALUT!Ta phrase n'est pas tellement Française. On ne comprend pas trop ce que tu cherche à savoir. Comme ton titre ne veut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Désoler j'ai écris trop viteSelon vous pour une prise de muscle quels sont les meilleur exercices afin de favoriser le developpement musculaire au maximum en cure ?Le mieux sont les haltères convergentes ou barre ?Yves parlait des convergentes sauf qu'on recrute moins de fibres ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Toi connaître ponctuation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 j'ai tout faux aujourdh'uisurement la fatigue désoler je me suis corriger sur mes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Cela arrive, je t'ai modifié le titre ça te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Pour ma part je pense qu'ils sont complémentaire les uns les autres et qu'ils sont indispensable dans une séance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Cela arrive, je t'ai modifié le titre ça te va ?merci beaucoupce soir lors de ma séance dosle mieux est de fairetraction ou tirage poitrine ?rowing haltères soit machine convergente ?tirage horizontal prise neutregood morning pour lombaireje suis en cure je peux permettre d'en faire plus sans cataboliser le muscle je supposemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Comment as tu pu commencé à curé sans même déjà avoir établie un programme d'entrainement selon "tes" objectifs.Quand est il de la diète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Comment as tu pu commencé à curé sans même déjà avoir établie un programme d'entrainement selon "tes" objectifs.Quand est il de la diète ?j'allais le dire c'est abusé, t'es en cure et t'y connais rien en muscu et surtout tu sait meme pas ce qui marche pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 des question comme ton topic c'est n'importe quoi,t'essaie sur plusieurs seances ou semaines ou mois ce que tu ressent le mieux et puis voila, Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 si je sais ce qui marche simplement j'ai pas l'habitude des machines et Yves m'a perturber en disant qu'il fallait environ 25 séries par muscle en cure et préféré les machinesNormalement mon training du jour est :DosTractionRowing haltèrestirage neutregood morningvoila sauf qu'apparement c'est pas assez je me demande que puis je rajoutermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Il aurait fallu que tu te mette au point un training adapter et après commencer ta curé moi je pense Pour revenir à ta question je dirais comme turi les deux sont très bien pendant les séance elle se conplete Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 les machines ca marchent bien mais pas sur tout le monde ca se saurait. sinon y aurait plus d'halteres, plus de poids plus de banc plus rien dans les salles Muscle64 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 si je sais ce qui marche simplement j'ai pas l'habitude des machines et Yves m'a perturber en disant qu'il fallait environ 25 séries par muscle en cure et préféré les machinesNormalement mon training du jour est :DosTractionRowing haltèrestirage neutregood morningvoila sauf qu'apparement c'est pas assez je me demande que puis je rajoutermerciOH Purée mon dieu c'est incomplet et surtout c'est pas détaillé: séries, répétitions, temps de repos etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 si je sais ce qui marche simplement j'ai pas l'habitude des machines et Yves m'a perturber en disant qu'il fallait environ 25 séries par muscle en cure et préféré les machinesNormalement mon training du jour est :DosTractionRowing haltèrestirage neutregood morningvoila sauf qu'apparement c'est pas assez je me demande que puis je rajoutermerciMoi je pense le mieux c de nous poser ton training en suivant la trame dans la section training. Et je pense que la on pourra d'aider tous TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 + 1 avec muscle64, pose toi quelque minute devant un new topic et colle nous ton entrainement de la semaine et ainsi les plus expérimentés pourrons mieux te compléter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Il me semble t'avoir déjà répondu à cette question mais dans le doute je me répète : il faut savoir que les pros s'entraînent en majorité avec des machines et des poulies. Malheureusement cela ne se sait pas trop dans la mesure où ils sont pris en photos avec barres et haltères pour agrémenter les revues de bodybuilding.http://mdtv.musculardevelopment.com/pro-training/ronny-rockel-best-body-nutrition/3398-ronny-rockel-trains-chest-4-weeks-out-from-the-2010-mr-olympia.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Moi j'aime bien m'entrainer avec de bon vieux haltère comme à l'ancienne école. Toute façon dans m'a salle "Old School" il n'y a que de vielle machine, certes vielles, mais qui ont formés des Pros. Mais je ne néglige en aucun cas les machines. Elles ont quand a elles formés des athlètes qui sont devenus Pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Il me semble t'avoir déjà répondu à cette question mais dans le doute je me répète : il faut savoir que les pros s'entraînent en majorité avec des machines et des poulies. Malheureusement cela ne se sait pas trop dans la mesure où ils sont pris en photos avec barres et haltères pour agrémenter les revues de bodybuilding.http://mdtv.muscular...mr-olympia.htmloui vous avez déja rep ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Tous ces exerices travaillent le muscle différement , ils sont d'ailleurs souvent complémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Bonjour à tous,Quand j'ai commencé la salle en 1976, il me semble que le credo de base c'était:1- les barres2-les haltères3-les machines, (enfin ce qu'il y avait à l'époque!)4-les pouliesJe me suis entrainé avec Francis Benfatto, c'est lui qui m'a donné les bases, mais c'est vrai aussi qu'après 10 ans d'entrainement et la masse qu'il a pris il pouvait se permettre de travailler sur différentes machines.de 1981 à 1985 j'étais dans la salle de Daniel Coussieu, (3fois champion de France en -80kg, 2fois vice champion d'europe)je ne le voyais pas beaucoup sur les machines, mais, bon, les choses ont évoluées , comme les compléments alimenbtairespour ceux qui ont connu l'hyperproteine guigoz vendue en pharmacie!!! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts