fredofred Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Bonjour je suis dans un petit dilemme , je m'entraîne entre midi et deux et je me pose la question de prendre un shaker de proteine ( whey ou muscle milk ) juste après l'entraînement ou juste des bcaa car je manger 15 a 20 minAprès juste avant de reprendre le boulot . Ça fait juste 15 min entre le shaker de proteine et le repas en général poulet et riz complet.... Voilà j'aurait aimé avoir quel avisMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 whey post work out et bcaa pre work out c'est ce que je fais, mnt à voir si les autres aprouve cette façon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 C'est que je fait aussi en général bcaa avant et shaker après mais je me demander si il balaos pas mieux reprendre un peu de bcaa après et manger un peu plus de poulet au lieu de faire un shaker comme les deux sont rapproché ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Si tu mange 15-20 min aprés BCAA +créatine avec ton repas suffira pour moi,a la rugeur 20gr d'isolat avec de l'eau mais pas de whey ni encore moins muscleMilk Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Personnellement je m'entraîne en midi et 2 heures aussi... pour moi c'est whey et bcaa 1h avant et whey + bcaa après l'entraînement... Jusqu'à maintenant très satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Ok mais tu mange combien de temps après ton entraiment du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 30 minutes après... juste un peu moins de protéine pendant le repas... mais très légèrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Vaut mieux un bon repas plutot qu'une whey inconnito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Oui ça c'est certain... c'est pour ça que ça reste un bon gros repas... avec un léger moins sur les prots mais très peu de différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Ben c'est ce que je me demande, si je me fait un shaker juste après l'entraînement et je manège après environ 30 min ... Ou si je ne prend que des bcaa avant et après et que je mange plus de prot 30 min âpres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 perso je m entraine entre midi et deux aussi et je prends juste les BCAA, mais j attends 30 a 45mn avant de manger ! car j ai le ventre un peu en vrac apres une bonne seance ( surtout pour les jambes ) fredofred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Je préfères prendre un bon repas solide environ 30 minute après mon entrainement et le shaker pour le gouter ça passe mieux au taff que son escalope de dinde lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 yes blacktrunks je joue la meme et j ai de bon resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Oui c'est sur que le shaker c'est le plus simple pour 10h et 16 h c'est pas toujours évident de sortir sa gamelle en plein travail et de se faire un poulet riz devant du monde .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 question d organisation ! si tu explique tes objectifs les collegues comprennent et souvent se prennent au jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 la meme pour moi, bcaa avant et apres puis repas 20 minutes apres la seances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 et donc inconnito bon resultat bonnes sensations???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Pareil que inconnito.BCAA,créatine et whey 45min/1h avant et tout de suite apès. Repas 30min. aprèsPersonne ne fait comme ça?C'est le coach de la salle qui me l'a conseillé. Y aurait un meilleur type de prise?Je fais comme ça depuis 6 mois je trouve que ça me va bien et bonne récup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Pareil que inconnito.BCAA,créatine et whey 45min/1h avant et tout de suite apès. Repas 30min. aprèsPersonne ne fait comme ça?C'est le coach de la salle qui me l'a conseillé.Y aurait un meilleur type de prise?Je fais comme ça depuis 6 mois je trouve que ça me va bien et bonne récup.j'ai eu les méme conseils que vous pour l'entrainement entre 12 et 14 sauf que le shake post été à prendre 1h30 voir 2h avant selon le mec de ma salle...ceci dit je le prennai 45min avant également car sinon trop vite fatigué au trainning... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 ou bien tu prends aussi un booster 45 mn avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Moi aussi je m'entraine le midi.2h30 avant, je prend un shaker de ProtAvant ma séance BCAAAprès ma séance BCAA + vitamine C (pour "survivre" au taf !)15/20 min après je prends mon repas (qui contient de la protéine sous forme de viande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts