Marsxy Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 bonjours les amis ^^je vais posé une question de noob de base mais temp piquel est la differance entre la whey... et la whey isolate la quele est mieux et quel en sont les envantages ?et c' est quoi le lactoserum ??personellemant je pence qu' ils invantent trop de prot differante dans un but commercial prot rapide et prot lente ça devrais sufir pas besoin d' avoir 50 prot differante sachant que les proteine ça nexiste pas que en poudre !!! vive les steacks !!!voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 sur le forum j'avais crée un post qui expliquer çaEdit : tiens cadeau déjà cela devrait t'aidé ^^sinon la whey classic c'est 80% de prot et l'isolat de whey est à 90% , alrs il y en a qui disent qu'elle est plus vite digéré pour moi c'est du marketing la seule chose qui change réellement c'est le rapport lipide/glucidevu que l'isolat a moins de glucide elle sera privilégié pour la sèche .( en théorie )en vrai pour moi la différence se fera pas la mais plus sur la fourchette . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 ouai je pence pareils merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 bonjours les amis ^^je vais posé une question de noob de base mais temp piquel est la differance entre la whey... et la whey isolatela quele est mieux et quel en sont les envantages ?et c' est quoi le lactoserum ??personellemant je pence qu' ils invantent trop de prot differante dans un but commercialprot rapide et prot lente ça devrais sufir pas besoin d' avoir 50 prot differante sachant que les proteine ça nexiste pas que en poudre !!! vive les steacks !!!voila merci Par pitié un petit effort sur l'ortho, un peu ça va mais la je saigne des yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 alrs il y en a qui disent qu'elle est plus vite digéréj'avais jamais entendu ça .. bien sur que oui c'est faux (isolat ou concentré, la seule forme qui passe plus rapidement dans le sang c'est l'hydrolysat)à moins d'etre intolerant au lactose ou en phase stricte de sèche, sinon je pense que l'isolat n'est pas indispensable (d'autant que maintenant on trouve des produits de qualité qui combinent concentré et isolat (les fabricants gonflant la note dès qu'il y a de l'isolat .. attention de bien comparer le tarif pour ne pas le payer non plus le prix d'un isolat ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 oui plus pour la séche mais aprés je pence que c' est plus spécifique pour les BB haut nivaux et beaucoup moins rentable dans tout les cas merci j' ai decouvert MP par le fofo et je pence que je vais comader la parce le prix de la prot est super atractif Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Mais qualité moindre pour l'impact sache le Je tourne avec depuis toujours et je suis satisfait mais ça ne convient pas à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Alors personnellement je prend que de L'Isolat c'est pas dans l'optique d'une sèche ni de snobisme loool mais justement parceque c'est la seul que je peu digérer rapidement , 2 à 3 shaker de Whey/Jour ça me convient pas ( est ce que je digére mal le lactose surement ).Déjà rien qu'à la texture ça pèse moins sur l'estomac c'est moins épais. Mais la tout est une question de gout propre à chacunL'Ultra Iso Whey de Universal et surtout L'Isopure de Nature's Best sont très bien après c'est environ 35 euro le Kilo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Ouais faut avoir les moyens quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 je tourne a l'isolat aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Lol c'est clair que c'est pas donné mais aumoins celle la, le pot me dure pas 6 mois et ça me permet d'être régulier niveau prise de prot la base quoi tupacshakur tu tournes à quelles marques si c'est pas tro indiscret Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 my protein essentiellement maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 ok merci ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 okey bon ha voir quoi mais la whey me convient très bien et mes sous sont contant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Alors personnellement je prend que de L'Isolat c'est pas dans l'optique d'une sèche ni de snobisme loool mais justement parceque c'est la seul que je peu digérer rapidement , 2 à 3 shaker de Whey/Jour ça me convient pas ( est ce que je digére mal le lactose surement ).Déjà rien qu'à la texture ça pèse moins sur l'estomac c'est moins épais. Mais la tout est une question de gout propre à chacunL'Ultra Iso Whey de Universal et surtout L'Isopure de Nature's Best sont très bien après c'est environ 35 euro le Kilo.Aprés on dit que Nutrimuscle c'est cher ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Luca : Si tout les marques pouvez avoir le prix de Nutrimuscle je serais ravi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Luca : Si tout les marques pouvez avoir le prix de Nutrimuscle je serais ravi lolet un diziaime de la qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts