Jump to content
Forum All Steroids

isolat


Marsxy
 Share

Recommended Posts

bonjours les amis ^^

je vais posé une question de noob de base mais temp pi

quel est la differance entre la whey... et la whey isolate

la quele est mieux et quel en sont les envantages ?

et c' est quoi le lactoserum ??

personellemant je pence qu' ils invantent trop de prot differante dans un but commercial

prot rapide et prot lente ça devrais sufir pas besoin d' avoir 50 prot differante sachant que les proteine ça nexiste pas que en poudre !!! vive les steacks !!!

voila merci :)

Link to comment
Share on other sites

sur le forum j'avais crée un post qui expliquer ça

Edit : tiens cadeau déjà cela devrait t'aidé ^^

sinon la whey classic c'est 80% de prot et l'isolat de whey est à 90% , alrs il y en a qui disent qu'elle est plus vite digéré pour moi c'est du marketing la seule chose qui change réellement c'est le rapport lipide/glucide

vu que l'isolat a moins de glucide elle sera privilégié pour la sèche .( en théorie )

en vrai pour moi la différence se fera pas la mais plus sur la fourchette .

Link to comment
Share on other sites

bonjours les amis ^^

je vais posé une question de noob de base mais temp pi

quel est la differance entre la whey... et la whey isolate

la quele est mieux et quel en sont les envantages ?

et c' est quoi le lactoserum ??

personellemant je pence qu' ils invantent trop de prot differante dans un but commercial

prot rapide et prot lente ça devrais sufir pas besoin d' avoir 50 prot differante sachant que les proteine ça nexiste pas que en poudre !!! vive les steacks !!!

voila merci :)

Par pitié un petit effort sur l'ortho, un peu ça va mais la je saigne des yeux...

Link to comment
Share on other sites

alrs il y en a qui disent qu'elle est plus vite digéré

j'avais jamais entendu ça .. bien sur que oui c'est faux (isolat ou concentré, la seule forme qui passe plus rapidement dans le sang c'est l'hydrolysat)

à moins d'etre intolerant au lactose ou en phase stricte de sèche, sinon je pense que l'isolat n'est pas indispensable (d'autant que maintenant on trouve des produits de qualité qui combinent concentré et isolat (les fabricants gonflant la note dès qu'il y a de l'isolat .. attention de bien comparer le tarif pour ne pas le payer non plus le prix d'un isolat ..)

Link to comment
Share on other sites

oui plus pour la séche mais aprés je pence que c' est plus spécifique pour les BB haut nivaux et beaucoup moins rentable dans tout les cas

merci j' ai decouvert MP par le fofo et je pence que je vais comader la parce le prix de la prot est super atractif

Link to comment
Share on other sites

Alors personnellement je prend que de L'Isolat c'est pas dans l'optique d'une sèche ni de snobisme loool mais justement parceque c'est la seul que je peu digérer rapidement , 2 à 3 shaker de Whey/Jour ça me convient pas ( est ce que je digére mal le lactose surement ).

Déjà rien qu'à la texture ça pèse moins sur l'estomac c'est moins épais. Mais la tout est une question de gout propre à chacun

L'Ultra Iso Whey de Universal et surtout L'Isopure de Nature's Best sont très bien après c'est environ 35 euro le Kilo.

Link to comment
Share on other sites

Alors personnellement je prend que de L'Isolat c'est pas dans l'optique d'une sèche ni de snobisme loool mais justement parceque c'est la seul que je peu digérer rapidement , 2 à 3 shaker de Whey/Jour ça me convient pas ( est ce que je digére mal le lactose surement ).

Déjà rien qu'à la texture ça pèse moins sur l'estomac c'est moins épais. Mais la tout est une question de gout propre à chacun

L'Ultra Iso Whey de Universal et surtout L'Isopure de Nature's Best sont très bien après c'est environ 35 euro le Kilo.

Aprés on dit que Nutrimuscle c'est cher ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...