toubabou83 Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 slt à tous, je suis sous susta boldo depuis 11 semaines, et depuis une semaine j' ai ajouté winstrol tabs, tout se passe bien pris un peu de force, et 8kg de poids de corp, mais j' ai quand meme un petit pb.J' ai pris grave au niveau du ventre, j' ai du pendant ma cure d' une semaine à l autre augmenter les glucides petit à petit sinon mon poids ne montait pas...la je commence à etre pas trop mal, assez volumineux(flotte ou pas...) mais au niveau du ventre ca fait vraiment gros, pas un aspect mou plein de gras, mais plutot tendu et rond, on ne voit plus du tout les abdos, je ne sais pas si je dois descendre en glucide, vu que je termine dans 5 semaines...je risquerais peu etre de perdre au niveau croissance musculaire...je suis aussi qqpeu dérangé au niveau des wc lol, à force de manger, mon corp me fait comprendre que j ingurgite trop, et avec ces chaleurs, je n' arrive meme plus à bouffer...je vous poste ma diette, merci de vos conseils.6h150grs avoine en poudre (mp)7 blanc oeufs+ 1 oeuf entier120ml de lait10grs fibre de pomme10grs huile d'olivevitamines journalières, oméga3 vitamine b5, nac, crea1g9h60grs avoine35grs whey12h15120grs pate complete ou riz complet175grs legume10grs huile d'olive150g ecalope de dinde, ou poulet ou poisson25 grs de noix, omega3, crea1g16h1570g avoine30grs de whey17h45training :40grs de vitargo5grs de bcaa en poudre18h50 :40grs whey40grs dextrose, crea2g bcaa 6g20h200grs de legumes150 grs blanc de poulet ou poisson10 grs huile d'olive22h3030grs de caseine3 cac de beurre de cacahuetes+zma+5g bcaales jours de repos et week end6h idem9h idem12h15 idem16h1540g de whey50g avoine19h30200grs de legumes150g blanc de poulet ou poisson10grs huille d' olive22h3030g caseine3cac beurre cacahuetteca n' est pas les dosages de départ ,du fait que je les augmentent, mais j' en suis là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 diminue de moitié les glucides le midi, mets le dextro pendant l'entrainement jour off training vires les glucides du midi ou moitié midi et tu vires a 16h, ensuite tu vois si sa marche et tu ajustes ..ensuite attaque a celui de 9h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 TropGlucides c'est sur ...Trop d'avoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 En plus de trop de glucides, ça peut être aussi ton estomac qui s'est dilaté... Ça me fait ça en fin de prise de masse. Des que je diminue mon alimentation, ça rentre dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 ok je vais diminuer les glucides, mais j espere que je ne vais pas trop du coup perdre en muscle (comme une seche) je verrais ce que ca donne, parce que la, on dirait un vieu mexicain mdr!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Si une sèche est bien gérée tu ne perds pas beaucoup de muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 Si une sèche est bien gérée tu ne perds pas beaucoup de muscleoui mais je ne suis pas en seche pour le moment, c est pour ca, je ne sais pas trop si je dois diminuer les dosages...j attends la fin de ma cure pour secher un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 tu fais au pif ou tu as calculé tes ratios ? jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 8, 2013 Author Report Share Posted June 8, 2013 tu fais au pif ou tu as calculé tes ratios ?non je ne fais pas au pif, comete avait calculé mes ratios, et je les ai augmentés au fur et à mesure que mon poids stagnait pendant la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 tu augmente de combien ? (glucide seulement ?)et tout les combien ? (tu attends 1 ou 2 semaines de stagnation ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 tu augmente de combien ? (glucide seulement ?)et tout les combien ? (tu attends 1 ou 2 semaines de stagnation ?)j' ai commencé à augmenté de 10 pour cent les glucides, du fait d' avoir pris 10 pour cent en plus de poids de corps, à partir du moment ou je stagnait, en gros je me pese tout les lundi, et je vois, en 15j si rien n' as bougé là, j 'augmentais les ratios, pour les prot je reste à 3g/pdc,c' est vite fait à calculer, pour les glucides, comme je viens de l' expliquer, après j ai un peu fait au pif certains aliments, comme les 100g de lait le matin, j' ai mis 110/120 et pour les 20g de noix ,24g.je pense être à peu près dans les clous, après ce n' est que me deuxième cure, surement des erreurs par ci par là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Tu t'envoie plus de glucide le midi alors que tu t'entraine l'après midi le matin c'est énorme ce que tu prendquel sont tes ratio lipide protéine glucide et calorie poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 c'est énorme ce que tu prendun nombre peut paraitre énorme pour certain et convenir pour d'autres ... tout dépend du gabarit de la personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 un nombre peut paraitre énorme pour certain et convenir pour d'autres ... tout dépend du gabarit de la personne bah le mien avant cure c était 1.72m pour 70.2kg, et la je suis à 78.5, 79kg au bout de 12 semaines, m en reste 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 punaise t'as pas eu la chiasse avec tous ces flocons d'avoines??? lol ca a donner quoi au final? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 punaise t'as pas eu la chiasse avec tous ces flocons d'avoines??? lolca a donner quoi au final?au contraire l'avoine sa regule l'intestin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 on ne voit plus du tout les abdosen prise de masse, les abdos doivent etre ton "baromètre" il faut tjrs les voir plus ou moins si tu ne les voit plus du tout, c'est trop tard tu t'es trop laissé aller !réduis les glucides par palier Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 moi l'avoine en grosse quantité ca me file la chiasse... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts