Jump to content
Forum All Steroids

prise de gras


Recommended Posts

slt à tous, je suis sous susta boldo depuis 11 semaines, et depuis une semaine j' ai ajouté winstrol tabs, tout se passe bien pris un peu de force, et 8kg de poids de corp, mais j' ai quand meme un petit pb.

J' ai pris grave au niveau du ventre, j' ai du pendant ma cure d' une semaine à l autre augmenter les glucides petit à petit sinon mon poids ne montait pas...

la je commence à etre pas trop mal, assez volumineux(flotte ou pas...) mais au niveau du ventre ca fait vraiment gros, pas un aspect mou plein de gras, mais plutot tendu et rond, on ne voit plus du tout les abdos, je ne sais pas si je dois descendre en glucide, vu que je termine dans 5 semaines...je risquerais peu etre de perdre au niveau croissance musculaire...

je suis aussi qqpeu dérangé au niveau des wc lol, à force de manger, mon corp me fait comprendre que j ingurgite trop, et avec ces chaleurs, je n' arrive meme plus à bouffer...

je vous poste ma diette, merci de vos conseils.

6h

150grs avoine en poudre (mp)

7 blanc oeufs+ 1 oeuf entier

120ml de lait

10grs fibre de pomme

10grs huile d'olive

vitamines journalières, oméga3 vitamine b5, nac, crea1g

9h

60grs avoine

35grs whey

12h15

120grs pate complete ou riz complet

175grs legume

10grs huile d'olive

150g ecalope de dinde, ou poulet ou poisson

25 grs de noix, omega3, crea1g

16h15

70g avoine

30grs de whey

17h45

training :

40grs de vitargo

5grs de bcaa en poudre

18h50 :

40grs whey

40grs dextrose, crea2g bcaa 6g

20h

200grs de legumes

150 grs blanc de poulet ou poisson

10 grs huile d'olive

22h30

30grs de caseine

3 cac de beurre de cacahuetes+zma+5g bcaa

les jours de repos et week end

6h idem

9h idem

12h15 idem

16h15

40g de whey

50g avoine

19h30

200grs de legumes

150g blanc de poulet ou poisson

10grs huille d' olive

22h30

30g caseine

3cac beurre cacahuette

ca n' est pas les dosages de départ ,du fait que je les augmentent, mais j' en suis là...

Link to comment
Share on other sites

diminue de moitié les glucides le midi, mets le dextro pendant l'entrainement jour off training vires les glucides du midi ou moitié midi et tu vires a 16h, ensuite tu vois si sa marche et tu ajustes ..

ensuite attaque a celui de 9h

Link to comment
Share on other sites

tu augmente de combien ? (glucide seulement ?)

et tout les combien ? (tu attends 1 ou 2 semaines de stagnation ?)

j' ai commencé à augmenté de 10 pour cent les glucides, du fait d' avoir pris 10 pour cent en plus de poids de corps, à partir du moment ou je stagnait, en gros je me pese tout les lundi, et je vois, en 15j si rien n' as bougé là, j 'augmentais les ratios, pour les prot je reste à 3g/pdc,c' est vite fait à calculer, pour les glucides, comme je viens de l' expliquer, après j ai un peu fait au pif certains aliments, comme les 100g de lait le matin, j' ai mis 110/120 et pour les 20g de noix ,24g.

je pense être à peu près dans les clous, après ce n' est que me deuxième cure, surement des erreurs par ci par là....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...