Jump to content
Forum All Steroids

Barre au front


Cen-x1
 Share

Recommended Posts

J avais certaine douleurs au poignet sur certains exercice au début, je ne sais plus si celui la en faisait parti, mais ensuite j ai acheter des gants exprès pour le fit pour pas se bousiller la paume a cause des moletages des barres et ces gants monte jusqu au poignet avec un scratch, ça maintient pas beaucoup mais comme par magie, plus aucune douleur.

Pareil au muay thaï si je met pas les bandes sa me fait mal sur les crochet, avec les bandes aucune douleur et pourtant sa maintient pas des tonnes

Link to comment
Share on other sites

http://www.bodysport.ch/musculation/163/Gants-Bodybuilding-Gants-bodybuilding-avec-protege-poignet.html

C est ceux la, je les ai reçu en cadeau apres plusieurs grosse commande de prot, je les traîne depuis deux ans je crois, ils sont rester bon longtemps mais la le "cuir" devient dur, je vais en recommander.

J ai des mains fine mais de long doigt, j ai pris la taille L si jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

De rien, par contre ce site je ne sais pas s il livre en france si jamais il ne livre pas chez toi, dit moi et je t les enverrai ;)

Sa paraît marketing mais simplement ce bout de tissus maintient, en tout cas pour moi, j étais sceptique aussi, car c est pas grand chose

Link to comment
Share on other sites

barre au front : prédominance du travail du chef médial et latéral du triceps

derrière la tête : prédomiannce du chef long du triceps

source : guide des mouvemetns de musculation

Oui et donc il est vrai que j'en inclus plus beaucoup des exercices derrière la tête qui sollicité énormément les chef long et qui permet un étirement complet du triceps. Par ce que j'avais pas étudié le sujet, mais il faut mettre au moins un exo comme celui-ci dans sa séance.

Link to comment
Share on other sites

Oui et donc il est vrai que j'en inclus plus beaucoup des exercices derrière la tête qui sollicité énormément les chef long et qui permet un étirement complet du triceps. Par ce que j'avais pas étudié le sujet, mais il faut mettre au moins un exo comme celui-ci dans sa séance

j'ai 2 exercices principaux dans ma séance de triceps

- le barre au front (d'ailleurs je comprends pas trop comment vous arrivez à le faire "coudes ouverts ..", dans cette position ça se sent vraiment que les coudes dérouillent tu peux pas prendre lourd tu fais mal le mouvement bref c'est infaisable, la position "normale" les coudes sont pas ressérés non plus mais plutot en position "neutre")

- l'extension derriere la tete à un bras, excellent, qui étire bien le muscle

je termine souvent par quelques kick back, un exo presque tt le temps zappé pourtant très efficace

Link to comment
Share on other sites

http://www.bodysport...ge-poignet.html

C est ceux la, je les ai reçu en cadeau apres plusieurs grosse commande de prot, je les traîne depuis deux ans je crois, ils sont rester bon longtemps mais la le "cuir" devient dur, je vais en recommander.

J ai des mains fine mais de long doigt, j ai pris la taille L si jamais ;)

Salut à tous, je vais essayer de voir pour commander en France et si non puis-je te contacter aussi pour une livraison ? en tout cas merci pour vos réponse, aujourd'hui j'ai reessayé a la barre EZ en bonne positions des coudes (un pote y faisait gaffe) et y'a moins de douleurs, que aux premières reps (comme pour les dips avec les épaules mais ça sera un autre sujet !) voiàl, merci !

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on change d'exercice c'est toujours la même chose on bénéficie de la nouveauté pour le muscle ciblé. Ce qui veut dire super sensations et congestions etc...

Il y a cependant deux inconvénients à l'exercice pour les triceps à la barre EZ au front :

- les coudes souffrent et même si tu contrôles bien (ce qui est moins bien pour la progression) tes coudes seront traumatisés

- la relation longueur/tension est mal exploitée et donc l'exercice n'est pas optimal

Link to comment
Share on other sites

j'ai 2 exercices principaux dans ma séance de triceps

- le barre au front (d'ailleurs je comprends pas trop comment vous arrivez à le faire "coudes ouverts ..", dans cette position ça se sent vraiment que les coudes dérouillent tu peux pas prendre lourd tu fais mal le mouvement bref c'est infaisable, la position "normale" les coudes sont pas ressérés non plus mais plutot en position "neutre")

- l'extension derriere la tete à un bras, excellent, qui étire bien le muscle

je termine souvent par quelques kick back, un exo presque tt le temps zappé pourtant très efficace

En dehors du fait que la barre au front est meurtière pour les coudes, tu fais deux exercices pour la même portion du triceps, le chef long, la partie interne. Il faudrait aussi solliciter la partie externe.

Link to comment
Share on other sites

barre au front : prédominance du travail du chef médial et latéral du triceps

derrière la tête : prédomiannce du chef long du triceps

source : guide des mouvemetns de musculation

Lorsque les bras sont proches de la tête c'est toujours une prédominance sur le chef long du triceps. Pour le latéral et médial c'est bras le long du corps, les coudes le plus en arrière possible

Link to comment
Share on other sites

Aoutch, au moins je sais que ce sont pas que mes coudes qui souffrent dans le monde de la barre au front; ça existe pas des bandes pour coudes , comme celles pour les genoux ?

Comme de toute façon ce n'est pas un mouvement optimal pour le triceps pourquoi continuer à le faire alors qu'il détruit en plus tes coudes ? Fais plutôt le développé couché prise serrée qui lui est optimal.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux .. et le DC prise serrée tu conseilles de le faire en début de séance triceps ou a la fin en leger ? ça donnerais DC prise serrée, poulie avec corde et pour la finition je fais extension des bras vers l'arrière (je sais pas du tout le nom de l'exo mais il brule bien)

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectué l'exo à la barre derrière la tête sur banc plat à la poulie. J'ai senti un stretch complet du chez long et donc senti un bon étirement sur tout le triceps. De plus je n'est pas eu besoin de faire un dégressif pour bien le sentir.

Du peux-être comme la dit Yves; c'est le faite de changer d'exo est bien en choque le muscle car je ne l'avais jamais fait.

Petite question, Quelqu'un sait comment fait Gunduill à 20 sec pour changer de poids sans rien toucher ?

Il claque juste les plaques entre elles et ça change de poids. Je suis curieux de savoir car j'ai regardé plusieurs fois et j'ai rien capté.

Link to comment
Share on other sites

...Petite question, Quelqu'un sait comment fait Gunduill à 20 sec pour changer de poids sans rien toucher ?

Il claque juste les plaques entre elles et ça change de poids. Je suis curieux de savoir car j'ai regardé plusieurs fois et j'ai rien capté.

Il utilise des PowerPin's petit accessoire qui permet ce genre d'exploit. Tu n'en trouveras plus en vente sauf occaz' peut-être.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...