Jump to content
Forum All Steroids

Barre au front


Cen-x1
 Share

Recommended Posts

Salut les gars !

Je sais pas si j'suis dans la bonne section mais bon ..

J'espère que vous avez passé une bonne journée, que vous avez mangé a votre faim et que vous vous êtes entraînez à fond !

Pour ma part aujourd'hui c'était repos et demain je fais jambes/triceps alors; pour les triceps, j'ai toujours eu un soucis avec la barre au front, c'est un exercice qui m'attire énormément pourtant à chaque fois j'ai des douleurs au coude, dès la première rep et même avec une charge légère.. je peux forcer et réussir mais bon, est-ce normal ?

Du coup j'ai toujours évité la barre au front mais bon, j'aimerais savoir si il y a un moyen de vaincre ces petites douleurs ! voilà, merci et j'espère que vos réponses pourront aussi aider des gens dans mon cas

Musculatoirement, Cen-x1

Link to comment
Share on other sites

si un exercice te fait mal (articulation ou autre) il vaut mieux l'éviter et le remplacer par un autre

pour le barre au front, essaie de placer tes mains à différentes largeurs, et si c'est pareil tu peux le remplacer par exemple par du DC prise serrée

Link to comment
Share on other sites

Pour l'exercice barre au front revoit ta prise si elle n'est pas correct, 90% des personnes le font coude écarté au delas des épaules ce qui stress enormement les coudes.

Le mouvement se fait coude au niveau des épaules (Pense à serré les coudes au niveau de tes épaules à chaque fois ) comme cette vidéo :

!

Le travail coude écarté travaillera bien entendu tes triceps mais le muscle ne sera pas travaillé dans son absolu moins de tensions, course plus courte et tu sera plus sujets au tendinites et douleurs inutiles et c'est du travail baclé pour moi, très facile de mettre enormement de poids avec cette méthode.

Le travail coude espacé au niveau des épaules permet de bien isolé et soulager ton articulation cependant tu mettera moins lourd mais le travail sera bien propre.

Il ne faut pas que tu aille aussi bras tendu lors de l'execution du mouvement tu t'arrete un poil avant il faut un mouvement et une tension continu sur le muscle et une execution lente.

Sinon il y à la barre triceps bomber concu exclusivement pour cette exercice qui existe, même principe mais là du fait de la conception de la barre tu est obligé d'avoir la prise au niveau des épaules comme sa pas besoin d'y penser.

Il se peut tout de même si tu fait bien le mouvement que tu est un stress dans tes coudes mais normalement au bout de quelques semaines tu n'à plus aucunes douleurs un peu comme les biceps à la barre droite qui peut stresser un peu les poignets les premieres fois.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'exercice barre au front revoit ta prise si elle n'est pas correct, 90% des personnes le font coude écarté au delas des épaules ce qui stress enormement les coudes.

Le mouvement se fait coude au niveau des épaules (Pense à serré les coudes au niveau de tes épaules à chaque fois ) comme cette vidéo :

!

Le travail coude écarté travaillera bien entendu tes triceps mais le muscle ne sera pas travaillé dans son absolu moins de tensions, course plus courte et tu sera plus sujets au tendinites et douleurs inutiles et c'est du travail baclé pour moi, très facile de mettre enormement de poids avec cette méthode.

Le travail coude espacé au niveau des épaules permet de bien isolé et soulager ton articulation cependant tu mettera moins lourd mais le travail sera bien propre.

Il ne faut pas que tu aille aussi bras tendu lors de l'execution du mouvement tu t'arrete un poil avant il faut un mouvement et une tension continu sur le muscle et une execution lente.

Sinon il y à la barre triceps bomber concu exclusivement pour cette exercice qui existe, même principe mais là du fait de la conception de la barre tu est obligé d'avoir la prise au niveau des épaules comme sa pas besoin d'y penser.

Il se peut tout de même si tu fait bien le mouvement que tu est un stress dans tes coudes mais normalement au bout de quelques semaines tu n'à plus aucunes douleurs un peu comme les biceps à la barre droite qui peut stresser un peu les poignets les premieres fois.

Salut, je vais essayer demain alors, j'avais déjà essayé la barre bomber a mes débuts mais je sais pas pourquoi j'ai jamais reessayé, je sais même pas si j'avais eu des douleurs aux coudes !

Je vais test vos 2 conseils et je vous redis ça demain !

Je vais aller me coucher les gars, bonne nuit à vous et à demain pour des nouvelles !

Link to comment
Share on other sites

Moi les poignets ça va, je les bloque droit et ça passe, c'est peut être parce que je mets pas trop lourd aussi;

J'ai essayé la bomber et c'est vrai que ça fais moins mal, à l'EZ si je la prends aux prises serrées ça fait moins mal aussi en rapprochant les coudes mais je sens moins les triceps du coup, bizarre

Link to comment
Share on other sites

+ 1 Evo pour ton intervention.

Moi ça m'a tout changé lorsque j'ai resserré les coudes. Car au départ je ne fessais pas attention, du moins au ressenti m'en suis pas aperçu de l'écartement des coudes, qui me fessais mal. En resserrant j'ai vraiment bien senti la différence tant sur la tension exercé sur les triceps que sur la douleur aux coudes.

Je m'étais moins lourd certes, mais j'ai très vite progressé.

Et si tu les travailles seul, fait toi aider te faire assurer pour que la personne te remette bien les coudes bien dans l'axe et quel d'aide aussi à pousser à l'échec car c'est un bon exo. ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j avais le problème des coude écarter sur la barre droite mais avec la ez je trouve plus facilement la bonne position pour mettre les mains largeur épaules et ensuite les coudes ne bougent plus.

Certains font l exercice comme le barre au front mais vont derrière la tête, ils font faux ou c est une technique d isolement d une autre portion?

Link to comment
Share on other sites

Salut TURI, oui c'est vrai que d'habitude j'ai tendance à me mettre devant une glace pour voir si je fais le bon mouvement et qu'a la barre au front c'est plus dur, je vais voir pour me faire assurer; je pense qu'il faudra un temps pour rehabituer mes triceps au bon mouvement a la EZ ou barre droite, mais en mettant moins lourd et en faisant plus de repetitions ça va l'faire.

Oui c'est ce qu'on m'a dis, un des meilleurs exos pour les triceps !! avec un autre (pour moi) que j'adore les dips inversés au banc

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui vont derrière la tête il me semple que c'est pour une meilleure amplitude et un meilleure étirement/contraction , perso j'suis pas fan mais faudrait que quelqu'un d'autre réponde car je n'suis pas sur du tout de ce que je dis

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui vont derrière la tête il me semple que c'est pour une meilleure amplitude et un meilleure étirement/contraction , perso j'suis pas fan mais faudrait que quelqu'un d'autre réponde car je n'suis pas sur du tout de ce que je dis

Et bien j'ai vue il y a pas si longtemps de ça (2semaines) un gars a ma salle. Qui travaillé justement de cette manière avec la barre quasi derrière la tête. Et Ben j'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir et lui; heuu je pense que tu ne fait pas correctement ton mouvement tu vas trop chercher derrière. Il m'a répondu que justement pour étirer davantage les triceps long c'est ce qu'il fessait.

Link to comment
Share on other sites

barre au front : prédominance du travail du chef médial et latéral du triceps

derrière la tête : prédomiannce du chef long du triceps

source : guide des mouvemetns de musculation

barre au front : prédominance du travail du chef médial et latéral du triceps

derrière la tête : prédomiannce du chef long du triceps

source : guide des mouvemetns de musculation

Salopio j'ai regardé ce midi j'allais le poster.

Sinon on a parlé des coudes, mais niveau poignets des astuces ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...