Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Salut les gens !

Voilà je créer un sujet sur les bons plans, vous cherchez des bons deal, mode, high tech, audiovisuel, loisir, maison.... ?

Voici Dealabs ( http://www.dealabs.com/hot.html )

Pour être au courant de toutes promos, affaires a prix cassé, que sa sois sur un site ou même un magasin dans votre ville.

Pour voir si celà vaut le coup, a droite du deal vous avez une jauge et des degrès, si celui ci est élevé, sa veut dire que sa vaut le coup.

Exemple j'ai pu avoir "dead Island" ( pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu ;) ) a 3 euros !

Enfin je vais pas tout vous expliquez non mais oh ! :P le site est facile a comprendre, a 2min vous allez tout capté !

En espérant que vous allez nous faire part de vos bons plans ;) .

BIG UP

ZPKKZY

Link to comment
Share on other sites

De rien, je fait partager mes sites ^^.

Oui il y a des bons deal, vraiment pas chère, voir gratos.

Vous allez devenir accros a se site, tous les 10mins vous allez guettez les bons plans ^^

Link to comment
Share on other sites

Exactement, j'ai acheter le pack complet de se rasoir, il était en promos a carrefour a 11euros au lieu de 19, sauf que c'est qu'après avoir acheter le rasoir que j'me suis aperçu du prix des lames.. mais ils me sert en permanance quand même, il y a les sabots exprès pour raccourcir la barbe. Donc no regret :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...