zpkkzy Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Salut les gens ! Voilà je créer un sujet sur les bons plans, vous cherchez des bons deal, mode, high tech, audiovisuel, loisir, maison.... ?Voici Dealabs ( http://www.dealabs.com/hot.html ) Pour être au courant de toutes promos, affaires a prix cassé, que sa sois sur un site ou même un magasin dans votre ville. Pour voir si celà vaut le coup, a droite du deal vous avez une jauge et des degrès, si celui ci est élevé, sa veut dire que sa vaut le coup.Exemple j'ai pu avoir "dead Island" ( pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu ) a 3 euros !Enfin je vais pas tout vous expliquez non mais oh ! le site est facile a comprendre, a 2min vous allez tout capté !En espérant que vous allez nous faire part de vos bons plans .BIG UP ZPKKZY Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Merci , il est cool ton site!! Je viens de commander un rasoir gilette proglide gratos^^ Il y'a des trucs intéressants zpkkzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zpkkzy Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 De rien, je fait partager mes sites ^^.Oui il y a des bons deal, vraiment pas chère, voir gratos. Vous allez devenir accros a se site, tous les 10mins vous allez guettez les bons plans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 éééééé le rasoir je veux aussi !!! ou sa ou sa ??? ^^ouep site simpa, ya pas mal de truc a regarder quand meme, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 le rasoir c'est par ici: http://www.dealabs.c...=dealabs_widgetTu cliques sur voir le deal et tu remplis le formulaire et il t'envoie le rasoir gratos^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zpkkzy Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Merci de ton partage, je l'ai fait aussi, même si je l'ai deja, du moment que c'est gratos, rien n'a perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Quand c'est gratos tout est bon a prendre (je l'ai déjà aussi mais ça m'en fera un en rab mdrr) Ça vaut quand même entre 10 et 15€ donc bon c'est pas négligeable Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 yeahhh merci !!!le plus chere se sont les lames surtout !!merci les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zpkkzy Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Exactement, j'ai acheter le pack complet de se rasoir, il était en promos a carrefour a 11euros au lieu de 19, sauf que c'est qu'après avoir acheter le rasoir que j'me suis aperçu du prix des lames.. mais ils me sert en permanance quand même, il y a les sabots exprès pour raccourcir la barbe. Donc no regret Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 ca defonce merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 C'est sûr comme site ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Je vais tout les jours dessus et j'ai loupé l'xperia a 29e jsuis deg' !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Le rasoir je l'ai reçu il y a un moment, il est Mortel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Toi aussi t'es dessus ? Moi j'attends le rasoir et une mignonette de sky gratuite mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Nan le site je le découvre, pour le bonplan du rasoir je l'ai eu là :http://www.argentdubeurre.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Check Dealabs tout les jours, tu vas devenir accro. Que des bons plans de fou. C'est communautaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 je vais alle voie ca .................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Moi j attends encore mon rasoir Mais c est sur qu'il faudrait y être dessus tout les jours.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 waouuu c'est super cool tout ça. Comment tu es tombé la dessus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 fait chier j'aurais du prendre mon portable dessus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 grâce a ça j'ai choppé un écran 127cm HD LG a 279€ tout neuf encore emballé que j'ai revendu 400€ en 1 jour mouahhhh. Et encore j'aurai pu grimper un peu le prix je suis sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 punaise c'est bon sa !!!je vais m'y mettre je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 grâce a ça j'ai choppé un écran 127cm HD LG a 279€ tout neuf encore emballé que j'ai revendu 400€ en 1 jour mouahhhh. Et encore j'aurai pu grimper un peu le prix je suis sur ^^Tu l'as eu dur deallabs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 ouai j'ai vu ça sur dealabs (il le vendaient sur amazon) , et ensuite j'ai quand j'ai regarder sur ebay , un vendeur pro faisait des déstockages et c'était la dernière donc j'ai foncé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Ouais t'as une chatte à la place des couilles quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts