roshel93 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 BonjourOn parle souvent de métabolisme lent ou rapide ? Qu'es ce que cela veut dire concrètementJe me suis souvent posé la questionJe pèse aux alentours de 63 kilos et je ne prend pas un gramme avec 4500 calories par jour , maintienEn pdm c'est au minimum 5500 calories.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 ben tu as un métabolisme rapide toi .un métabolisme lent aura tendance a prendre vite à poids ( muscle mais aussi graisse)le rapid lui devra beaucoup s'alimenter car il va galèrer à prendre du poids ( sa prise de masse sera plus de muscle que de graisse )en gros ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 merci jonas , 4500 calories pour 63 kilo c'est rapide ? comme métabolisme doncJe suiis une diète de pointe en essayant de tourner à 1.7 de lipides , 3.5 grammes de prot , près de 10 grammes de glucidesLe jour ou je voudrais faire une cure car je suis en train d'y songer , il me faudra encore plus de calories ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 T'es sérieux tu bouffes tout sa et tu fais 63kg ? Lol poses nous ta diet sa m'étonnerai que tu arrives a plus manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Oui fait nous un topic dans la section appropriée avec diète détaillée et tes ratios Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 oui 4500 c'est trop , ça me parait bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 :blink: :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Oui c'est beaucoup surtout a 63 kilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 C'est vrai que j'ai sauté au plafond aussi en voyant ça, mais je me rappelle d'un pote qui mangeait comme 4 (mais vraiment) qui ne prenait pas de poids du tout et restait sec comme pas possible... Et en plus lui n'avait pas la dépense énergétique que nous on a durant nos séances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 C'est vrai que j'ai sauté au plafond aussi en voyant ça, mais je me rappelle d'un pote qui manger comme 4 (mais vraiment) qui ne prenais pas de poids du tout et restait sec comme pas possible... Et en plus lui n'avait pas la dépense énergétique que nous on a durant nos séances...Oui, j'en connais quelques uns comme ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Tu fume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 desoler je mettrais mon régime et plan alimentaire dans la semaine , c'est long , non je fume pasQuel est la moyenne calorique par kg de poids de corps en général.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que même en prise de masse, tu ne devrais pas depasser les 3000 calories par jours avec ton poid, voir même 2600/2800 calories.... Est-tu sur de bien calculer?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts