Jump to content
Forum All Steroids

Métabolisme lent ou rapide ?


roshel93
 Share

Recommended Posts

Bonjour

On parle souvent de métabolisme lent ou rapide ? Qu'es ce que cela veut dire concrètement

Je me suis souvent posé la question

Je pèse aux alentours de 63 kilos et je ne prend pas un gramme avec 4500 calories par jour , maintien

En pdm c'est au minimum 5500 calories.

Merci

Link to comment
Share on other sites

ben tu as un métabolisme rapide toi .

un métabolisme lent aura tendance a prendre vite à poids ( muscle mais aussi graisse)

le rapid lui devra beaucoup s'alimenter car il va galèrer à prendre du poids ( sa prise de masse sera plus de muscle que de graisse )

en gros ^^

Link to comment
Share on other sites

merci jonas , 4500 calories pour 63 kilo c'est rapide ? comme métabolisme donc

Je suiis une diète de pointe en essayant de tourner à 1.7 de lipides , 3.5 grammes de prot , près de 10 grammes de glucides

Le jour ou je voudrais faire une cure car je suis en train d'y songer , il me faudra encore plus de calories ?

merci

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai sauté au plafond aussi en voyant ça, mais je me rappelle d'un pote qui mangeait comme 4 (mais vraiment) qui ne prenait pas de poids du tout et restait sec comme pas possible... Et en plus lui n'avait pas la dépense énergétique que nous on a durant nos séances...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'ai sauté au plafond aussi en voyant ça, mais je me rappelle d'un pote qui manger comme 4 (mais vraiment) qui ne prenais pas de poids du tout et restait sec comme pas possible... Et en plus lui n'avait pas la dépense énergétique que nous on a durant nos séances...

Oui, j'en connais quelques uns comme ça aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...