bullrot1700 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Slt à tous les gars je viens de finir les calcul dite mois ce que vous en penser je sais pas trop si j'ai pas trop de protéine que en pensez vous si quelque chose et à changer dite moi je prends de l'aide de tous le mondes On m a conseiller 2,2g / kg pour les protéines, tu es plus haut que sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 18h Avant entraînement30g de whey 110 kcal 24.7 g protéine 1g lipides+30g maltomalto 1h avant le training ca va pas sa ! Jonas ta merdé la lolavoine 1h avant plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 6, 2013 Author Report Share Posted June 6, 2013 malto 1h avant le training ca va pas sa ! Jonas ta merdé la lolavoine 1h avant plutot Tu me conseille de l'avoine 1h 00 avant le training à la place du maldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 faute de frappe j'ai pensé à l'avoine en plus , JE SUIS UNE MERDE ^^non sorry ^^.plus sérieusement tu veux pas apprendre à faire une diète de toi même , muscle 64 ? tu verras c'est pas si dur que ça et ça sert toujours ^^car la déja trop de prot pour ton poid Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Oui c'est quand même le mieux de proposer et de se faire aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 faute de frappe j'ai pensé à l'avoine en plus , JE SUIS UNE MERDE ^^non sorry ^^.plus sérieusement tu veux pas apprendre à faire une diète de toi même , muscle 64 ? tu verras c'est pas si dur que ça et ça sert toujours ^^car la déja trop de prot pour ton poid Oui je veux apprendre je demande que sa pour les prod je vais réduire je vais revoir ma diète et je vous dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 malto 1h avant le training ca va pas sa ! Jonas ta merdé la lolavoine 1h avant plutotPas de sensation de fatigue pendant l entraînement avec ça?J avais manger des flocons d avoine une fois avant de m entraîner, je ne suis pas sur d avoir attendu une heure ou moins mais j arrêtais pas de bayer je pense que je digérais ou que sa pesais trop lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Moi je supporte rien à part la whey en pré training donc attention tout le monde est différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Trop de lipides à mon goût surtout au matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 Trop de lipides à mon goût surtout au matinMieux le matin que le soir il me semble j'ai le temps la journée pour le dépenser Fouad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts