Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

Merci smile.png

Ouai rien de bien méchant , je vais prendre un maximum de muscle sec et ensuite l’année prochaine je ferais une gros sèche histoire d'avoir un bon bf bien bas biggrin.png

Je vous les monterai a la prochaine série promis.

ca marche Gros, bonne continuation dans ta cure en tous cas :)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'essaye de me perfectionner mieux que ça , faut que je gagne encore un peu de barbaque et ensuite bonne gros sèche et çà devrait être pas trop mal.

Je peux déjà éventuellement envisager de faire quelques chose dans une catégorie premier pas histoire de voir un peu le truc.

Mon objectif serait plutôt du style lazar angelov , ulisses jr...etc

Link to comment
Share on other sites

Toute l'année je suis comme sur la photo en général , je vois toujours mes abdos.

Après j'ai besoin de pousser la sèche en période estivale , ce qui est logique sinon ça serait trop beau mais bon cela me dérange pas de rester comme ça le reste de l'année , c'est déjà pas mal :) Il suffit de faire très attention a la diète quoi.

En effet la symétrie est importante

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu as progressé aux épaules mais tu as conservé tes points faibles (haut des pecs, extérieur des triceps, avant-bras). Je n'ai pas l'impression que le dos a bougé. Tu fournis beaucoup d'efforts en salle et tu t'efforces d'être sérieux pour ta diète. Si ton objectif est de rester fitness c'est parfait mais si tu souhaites prendre de la masse musculaire avec un objectif bodybuilding il faut que tu revois le tout. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton avis Yves , alors je m’entraîne chez moi et il me manque une machine encore donc je suis un peu limité mais j'essaye de faire au mieux pour le moment. Niveau diète j'ai augmenter un peu les glucides la et je voudrais rester dans un objectif fitness mais avec encore un peu plus de masse propre quand même et je pense que c'est largement jouable. 

 

Je te met une photo du dos: 

 

131013115218142476.jpg

 

131013115218875166.jpg

 

 

On voit quand même du changement par rapport a la première année ou je devais être a 72kg et la je suis a 85kg

Link to comment
Share on other sites

Rassure-toi Chris, je suis toujours très direct et là j'en ai profité avant que tu sois inondé de "super, magnifique..."

D'autant plus que tu veux rester fitness alors que tu as un physique pour le bodybuilding.

Pour le dos je retire ce que j'ai écrit, tu as une bonne largeur du dos et de bons trapèzes qui te donnent une bonne épaisseur ! 

Tu n'as pas ta machine depuis longtemps il me semble donc tu vas encore bien progresser et certainement combler les points faibles cités.

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu as bien fait Yves , ton avis est très intéressant :)

 

Merci a toi , en effet j'ai eu ma machine récemment et franchement c'est vraiment le top du top. J'ai de très bonnes sensations donc affaire a suivre^^

 

Avant j'avais du matos pas terrible et j'étais vraiment très limité car elle ne supportait plus les charges et c'était du bas de gamme quoi.

 

Maintenant je vais m'investir d'avantage au maximum pour progresser et combler les points faibles comme tu dis.

 

Mon objectif serait genre lazar angelov , ulisses jr...etc , un bon gros fitness quoi lol. Bien évidemment j'ai encore du boulot mais je suis encore jeune et je vais faire de mon mieux pour y arriver tranquillement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...