Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

Tu reste Off combien de temps la ?

 

Au moins jusqu'au mois de mai la

 

ca fait un bail que je t'avais pas vu Chris, t'es encore mieux , félicitations gros, il me semble que non seulement tu as gagné en densité mais tu as encore amélioré la sèche :) ca fait plaisir a voir ! Continue comme ça ;)

 

Merci mon pote , ça fait plaisir :) J'essaye de rester le plus propre possible tout en gagnant de la masse maigre du moins en limitant le gras.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah faut pas trop abuser non plus ^^ surtout que c'était pas une petite cure non plus mais c'est clair que ça me fera pas de mal de rester un peu off lol

 

Bon ça va déjà niveau relance tout s'est bien passé , j'avais même pas l'impression d'avoir fait une cure lol

 

 

Combien de kilos pris et combien de gardés stp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle ça!

Niveau dépendance aucun signe?

Genre mal être a cause de l arrêt, l impression de stagner donc de vouloir reprendre, sa qui me fait le plus peur perso

 

Non franchement ça va nickel

 

Combien de kilos pris et combien de gardés stp ?

 

environ 6 kilos tout en étant plus sec

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas non plus de grosses cuisses, enfin ça va, mais, on le sais tous qu'en sèche la ou on perd le plus de volume c'est les cuisses. 

 

j'attaque également une sèche ça va me faire tout drôle de me voir avec des p'tites cuisses déjà qu'elles sont pas énormes.

Link to comment
Share on other sites

On perd automatiquement au cuisse?

Car on perd pas au même endroit vu que certains prennent de la graisse à des endroits ou des autres n en ont pas.

Perso je prend de la graisse au ventre / poignée d amour et pecs mais j en connais qui prennent pas au pecs mais au cuisses et au bras.

Moi je n ai pas de gras au cuisse et au bras ( ils ne sont pas strié non plus)

Link to comment
Share on other sites

Il veut dire qu'il perd de la masse aux cuisses en sèche mais la graisse c'est pas pareil.

Je te conseille d'entrainer les quads deux fois par semaine à raison de 12 séries par séance (3 exercices de 4 séries) et à la deuxième séance tu changes les exos. Première séance le lundi et deuxième le jeudi.

Donc 2x les quads (2x 12 séries), 2x les ischios (2x 8séries) et 2x les mollets (2x 8 séries).

Link to comment
Share on other sites

Pour moi qui est facilité à prendre des quads ( je fais jamais de squat ni leg, seulement des fentes en inroad) je perds direct des que je cours; c'est flagrant donc limiter le cardio...

 

Aprés il faut que les ischio soit proportionner ( ceux qui on de gros quad on souvent un retard sur les ischio, comme moi ) et si on les travailles pas c'est pas beau donc pas de leg ext (comme le préconise Yves d'ailleurs )

 

Et mattraquage d'ischios en séries longues etc ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...