Josevan Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Bonjour , alors voila je me lance , je veux savoir qu'elle est la meilleure ''poudre'' a prendre pour avoir un max de masse ( meme gras ahaha ) ainsi que des petits conseil comment l'accouplé !!merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 MDRRRRR tu croie franchement qu on tout faire a ta place ? pose une diète et on y regardera , ca commence a bien faire la Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Prends pas de gainer, premier conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 j'aurais essayais bon je vais essayé de faire ma diete mais je sais pas les gainners a prendredit nous tout simplement ce que tu mange , et on ce fera un plaisir de t aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Punaise Jose t 'abuse la depuis hier, kk, dav et moi on essaye de t'expliquer On te dit post nous ta diete et ta vu ce que tu post Fais nous une diete avecPetit dej... collation.. dejeuner... collation...diner... et collationDit nous a quelle heure tu t'entraineSois un peu serieu stp au sinon on pourra pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 mais enfaite les gars je fait rien , le matin je dejeunes le midi je manges quand j'y pense et le soir je mange beaucoup et par contre je fais muscu mais 1h par jour seulement.......je voulais grossir donc je mange souvent mc do américainLOL et tu me demandais dans le tchat pourquoi je m'énerve et je suis si méchant? quand tu me parle deja de tes prods que "trouve pas dans les bannières du forum"?? je pense ta phrase souligne en rouge et mets en gras TOUT ce que j'avais dis sur le tchat.Fais qqch avant de te ramener sur le forum et demander des roids pas cher parce que ça te soule de pousser la fonte et bouffer tout simplement.P.S. tu dois VRAIEMENT changer d'attitude (au moins l'apparence que tu donne, car dézolé je te connais 2 jours et le seul point que j'ai apprécié c'est le fait que tu connaisse l'existence des protecs pour une cure, le reste ABSENT, zéro, nada, полный ноль..), car personne sur le forum ne va apprécier un mek qui ne fait aucun effort et veut deja toucher aux roids et qui bouffe des macdo pour grossir; je te le garantit, ça fait un bout de temps que je suis làEDIT: je voulais grossir, donc je mange du macdo, mek, c'est juste du foutage de gueule... polo and ZxLePapy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Troll inside. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 c'est DENIS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Putain sérieux qu'un modo passe et jarte cet abr*** ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Il se fou de nous :-D :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Josevan viens de MM , il viens se foutre de notre geule Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Un modo est demandé svp, un modo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Non c'est un petit jeune qui n'y connait rien et qui veut absolument grossir il pese 48 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 C'est une grosse blague? Tu as des recherches a faire mon ami , tu devrais savoir que la musculation ça ne se fait pas simplement en claquant des doigts donc cherche un peu et poste nous une diète et un training correct et ensuite on verra! C'est pas en faisant n'importe quoi que tu prendras du muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 c'est quoi c'est mecs là , putain ça fait le troisième . merci MEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Je propose tout simplement un boycott en ne répondant plus à ce mec tant qu'il aura pas posté qqch de sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 mouahahahhhhaaa c'est une pure blague ce sujet!!!c'est quoi ta diet?ba le matin je mange et le soir aussi...ptdrrrrr mais fous moi le camp d'ici au lieu de jouer avec les nerfs des gens la!!!y'a un milliard d'exemple de diet sur ce forum et partout sur le net sinon continu Mcdo gainer 4 fois/jourtrouve du diana et mm sans aller a la muscu tu gonfler beau gosse pour l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Prend du sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 bonne chance pour prendre du muscle avec çà J'imagine le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Tient Jose , lis toute les dietes pour la prise de masse et regarde ce qu'il mangehttp://forum.all-steroids.com/index.php?/forum/19-regime-prise-de-masse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Dans ce cas inscrit toi sur un forum de pétanque Dorbak and Cabane 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 J'ai encore espoir de te sortir la tete de l'eau, je te pose la mienne rapidos, elle ne te conviendra pas car chaque personne est différente, mais ca te donnera une idee de ce qu'il faut.Levé: 2 tranches pain de mie complet 3 oeufs dur 2 jaunes 1 verre de lait 1 Cas beurre de cacahuete 1 Cas miel10h: 30gr whey 50gr avoine 1 bananeMidi: 150gr pates ou riz Legumes a volonté 1 steak 5% ou viande blanche 1 cas huile d'olive froide sur les pates15h: 2 tranches pain de mie complet 2 tranches blancs dinde/poulet ou du thon 1 cas beurre de cacahuete 1 verre de laitSoir: Legumes a volonté 150gr viandes blanche ou poisson 1 cas huile d'olive froideCouché: 30gr caséine.Et maintenant poste nous un truk construit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 C'est quoi un cas ? Et les grs? Lol mais a mon avis ça va arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 C'est quoi un cas ? Et les grs? Lol mais a mon avis ça va arriverPas a ce point quand meme^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts