Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse rapide


Josevan
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Tu dois arriver à 40calories/kg de ton corps pour arriver à grossir; et les graisses ne doivent pas dépasser 1g par kg de ton corps il me semble...les protes doivent etre à 2g par kg de ton corps.... Tiens ces ratios à l'esprit..

Ne dis pas qu'on t'aide pas lool...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Ah d'accord donc je dois prendre 100 g de prote ? la mutan mass est une proteine donc 100 g de sa ?

et la caseine plus d'info la dessus stp ?

Non.... regarde la composition pour 100g de ton Mutant Mass: ya surement seulement 80% de prot dedans.

100gr de prot en TOTAL, TOUTE la nourriture de la journée confondue. Pareil pour graisse et glucides. Tu te bourre pas à la mutant pour arriver à les ratios :unsure: ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ah d'accord merde donc le mutan mass je le prends pas ? et comment faire un bon truk avec la whey des recettes ??

Ce qu'il veut dire c'est que tu prends genre 40g de whey et tu mélange à de l'avoine (long) par exemple, ou maltodextrine (rapide)... Mais bon là tu l'a acheté autant de le prendre; certes tu gagnera de la graisse, mais tu sera deja content lol ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Oui je veux de la graisse moi je serais heureux hihi :P donc la ration reste la même ou pas du tous 100 mg de proudre ?

pas 100MG mais LOL :o prends ta calculette, et reprends les valeurs nutritionnelles de chaque aliment que tu mange pour arriver à tes ratios.

Le gainer normalemnt c'est 2 dosettes je crois enfin c'est ecris sur la boite..

Link to comment
Share on other sites

Un conseil , jette ton mutant mass apart avoir un corp plein de merde c'est tout se que tu aura , suit la diet qu'on ta donné déja avant de prendre des complément que tu connais pas l'existence . Bon courage a tout ceux qui vont répondre à ce sujet

Link to comment
Share on other sites

moi au debut de la musculation, j'avais pris le gainer XXL de ABB, 1000kcal par dose... premier mois, presque plus 5kg sur la balance pour tres peut de gras.. je me suis dit niquel, je recommande un autre pot.. 2e , entre 3 et 4kg... mais la c'etais que du gras.. deg et ensuite pour reperdre ... accroche toi un peut..

je pourrais revenir en arriere, je changerais de méthode :D

je pensse que pour les gainers, on peut arrivé a trouver de la qualité, avec un bon training sa peut etre tres interessant.. suffit de bien choisir et savoir ce qu'on recherche réellement. ;)

Link to comment
Share on other sites

cela dépend de si c'est un pré training ou un post .

la casein et la bienvenue en post en plus de la whey , apres ça dépend sur quel tye de sucre vous vous basé lent ou rapide , moi je préfère l'avoine pour la prise de gras .

âpres moi le beurre de cacahuète je préfère le mettre à 10h avec 2 tranche de pain complet.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux prendre de la masse et que tu t'en fout de prendre beaucoup de gras, pourquoi fais tu de la muscu?

T'as autant te gaver de lasagnes, pizzas, gateaux et kebabs, t'auras tout le plaisir de manger sans te faire chier à perdre une heure à faire du sport lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...