Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse rapide


Josevan
 Share

Recommended Posts

Punaise Jose t 'abuse la depuis hier, kk, dav et moi on essaye de t'expliquer

On te dit post nous ta diete et ta vu ce que tu post

Fais nous une diete avec

Petit dej... collation.. dejeuner... collation...diner... et collation

Dit nous a quelle heure tu t'entraine

Sois un peu serieu stp au sinon on pourra pas t'aider

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

mais enfaite les gars je fait rien :o , le matin je dejeunes le midi je manges quand j'y pense et le soir je mange beaucoup et par contre je fais muscu mais 1h par jour seulement.......je voulais grossir donc je mange souvent mc do américain

LOL et tu me demandais dans le tchat pourquoi je m'énerve et je suis si méchant? quand tu me parle deja de tes prods que "trouve pas dans les bannières du forum"?? -_- je pense ta phrase souligne en rouge et mets en gras TOUT ce que j'avais dis sur le tchat.

Fais qqch avant de te ramener sur le forum et demander des roids pas cher parce que ça te soule de pousser la fonte et bouffer tout simplement.

P.S. tu dois VRAIEMENT changer d'attitude (au moins l'apparence que tu donne, car dézolé je te connais 2 jours et le seul point que j'ai apprécié c'est le fait que tu connaisse l'existence des protecs pour une cure, le reste ABSENT, zéro, nada, полный ноль..), car personne sur le forum ne va apprécier un mek qui ne fait aucun effort et veut deja toucher aux roids et qui bouffe des macdo pour grossir; je te le garantit, ça fait un bout de temps que je suis là

EDIT: je voulais grossir, donc je mange du macdo, mek, c'est juste du foutage de gueule...

Link to comment
Share on other sites

C'est une grosse blague? :lol: Tu as des recherches a faire mon ami , tu devrais savoir que la musculation ça ne se fait pas simplement en claquant des doigts donc cherche un peu et poste nous une diète et un training correct et ensuite on verra! C'est pas en faisant n'importe quoi que tu prendras du muscle :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mouahahahhhhaaa c'est une pure blague ce sujet!!!

c'est quoi ta diet?

ba le matin je mange et le soir aussi...

ptdrrrrr

mais fous moi le camp d'ici au lieu de jouer avec les nerfs des gens la!!!

y'a un milliard d'exemple de diet sur ce forum et partout sur le net

sinon continu Mcdo gainer 4 fois/jour

trouve du diana et mm sans aller a la muscu tu gonfler

beau gosse pour l'été

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore espoir de te sortir la tete de l'eau, je te pose la mienne rapidos, elle ne te conviendra pas car chaque personne est différente, mais ca te donnera une idee de ce qu'il faut.

Levé: 2 tranches pain de mie complet

3 oeufs dur 2 jaunes

1 verre de lait

1 Cas beurre de cacahuete

1 Cas miel

10h: 30gr whey

50gr avoine

1 banane

Midi: 150gr pates ou riz

Legumes a volonté

1 steak 5% ou viande blanche

1 cas huile d'olive froide sur les pates

15h: 2 tranches pain de mie complet

2 tranches blancs dinde/poulet ou du thon

1 cas beurre de cacahuete

1 verre de lait

Soir: Legumes a volonté

150gr viandes blanche ou poisson

1 cas huile d'olive froide

Couché: 30gr caséine.

Et maintenant poste nous un truk construit!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...