NoPainNoGain Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Je veux bien un 15 - 20 ou 25 % moi les gars j'ai eu un 5 % ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Si quelqu'un a je prends aussi, j'ai eu 5% également Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 mdrr les gars... moi j'ai déjà eu 15% et j'en veux plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 j'ai eu 20% mais je m'en suis servi :ph34r: :ph34r: BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 j'ai eu 20% mais je m'en suis servi :ph34r: :ph34r:Mytho !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 40% Caféine pro, D Ribose, Thermopure, Hard Gainer, Taurine, Creastorm, Vegan Blend, IBCAA, Peptopro et beaucoup d’autres. !!! juste aujourdhui !j'ai pris 1,5kg de peptopro hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 17, 2013 Author Report Share Posted August 17, 2013 Effectivement très bonne offre sur le pepto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Pffff c'est vrmt naz moi j'ai commandé quand c'était sur -20% et de jours en jours ça augmente grrrrrrrj'vais réellement passer a 100% sur nm je crois bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Pffff c'est vrmt naz moi j'ai commandé quand c'était sur -20% et de jours en jours ça augmente grrrrrrrj'vais réellement passer a 100% sur nm je crois bienBen en meme temps c'etait clairement expliqué que la remise augmentait chaque jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 17, 2013 Author Report Share Posted August 17, 2013 Et qu'il yavais des chances que les stock s'epuisent... c'est quitte ou double lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 bah j'ai recu le mail et j'ai pas du tout vu ça ... ou j'dois etre miro ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 bah j'ai recu le mail et j'ai pas du tout vu ça ... ou j'dois etre miro ^^Je confirme car tout était clairement expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Wé ben merci à ma femme qui m'as peté les rouleaux pour avoir ses barres le plus tôt possible en gros ... la précipitation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Wé ben merci à ma femme qui m'as peté les rouleaux pour avoir ses barres le plus tôt possible en gros ... la précipitation ...Histoire de te calmer aujourd'hui c'est -50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 pas sur le peptopro Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 pas sur le peptopro Oui mais bon ça c'est parce qu'ils nous prennent pour des cons, du peptopro à -50% ça leur fait trop mal au cul donc ils font croire qu'il y en a plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 18, 2013 Author Report Share Posted August 18, 2013 Wé ben merci à ma femme qui m'as peté les rouleaux pour avoir ses barres le plus tôt possible en gros ... la précipitation ...Oats and whey framboise ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 C'est un code applicable a tout le monde? J'ai rien recu Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 http://fr.myprotein.com/all-offers/stick-or-twist.list?menu=avoila Ufc, tout es écrit ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 merci malheuresement il ne reste plus grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 MYPROTEIN a le plaisir de vous faire part du lancement des BCAA 4.1.1 renforcé en Leucine !http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/bcaa-4-1-1/10830546.html?utm_source=SOCIAL-mktg&utm_medium=social&utm_campaign=SOCIAL-mktg&affil=thgsocial Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Je sais pas si vous avez remarqué que de dimanche a lundi, il y avais - 50% sur beaucoup de produit....Tellement l'offre était énorme, j'ai pris des protéines pour l'année. Soit plus de 25kg de prot et 5kg de peptopro, et quelques merdouille ^^ Robocop and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Je confirme car tout était clairement expliqué HS onEnfin clairement.. Leur français est quand même limite parfois Dire qu'on parle du mauvais niveau des langues en France.. Entre les sites professionnels au traducteur en ligne et les touristes que je vois..Les autres pays ont du soucis à se faire aussi.HS off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 C'était un bug les -50% j'ai eu confirmation .Leur français, oui c'est normal c'est des anglais, mais apparemment, ils ont un nouveau dans l'équipe Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts