cosmo Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour,J'ai repris la musculation de manière régulière depuis 8 mois car je suis à la retraite et je peux m'entrainer 6 jours/7J'ai 58 ans, alors qu'avant je perdais rapidement du poids, maintenant je n'arrive plus à maigrirmes mensurations:Epaule 125Poitrine 119biceps 41taile 103jambes 65poids: 95 kgen 8 mois j'ai perdu 6cm de tour de taille et depuis 2 mois rien!!En plus, je n'ai plus de force, je pense qu'après 55 ans le taux de testo diminue beaucoup, et c'est la raison de la perte de force.alors que faire? je fais attention à ma nourriture, mais je ne pèse pas les alimentsexemple:Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de mielMidi: salade tomates ou concombres ou 3 blancs d'oeus 150gr de viande ou de poisson boulli, 1 orange18H: 30 gr de protéines avec contrex et lait écréméSoir: 150 gr de pates et 1 yaourth à 0%Je serai ravi de tous les conseils que je pourrai recevoirmerciPS: j'ai commencé la musculation en 1978, et je me suis entrainé avec des gros, et avec tous les compléments "possible" mais avec le temps............cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour,J'ai repris la musculation de manière régulière depuis 8 mois car je suis à la retraite et je peux m'entrainer 6 jours/7J'ai 58 ans, alors qu'avant je perdais rapidement du poids, maintenant je n'arrive plus à maigrirmes mensurations:Epaule 125Poitrine 119biceps 41taile 103jambes 65poids: 95 kgen 8 mois j'ai perdu 6cm de tour de taille et depuis 2 mois rien!!En plus, je n'ai plus de force, je pense qu'après 55 ans le taux de testo diminue beaucoup, et c'est la raison de la perte de force.alors que faire? je fais attention à ma nourriture, mais je ne pèse pas les alimentsexemple:Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de mielMidi: salade tomates ou concombres ou 3 blancs d'oeus 150gr de viande ou de poisson boulli, 1 orange18H: 30 gr de protéines avec contrex et lait écréméSoir: 150 gr de pates et 1 yaourth à 0%Je serai ravi de tous les conseils que je pourrai recevoirmerciPS: j'ai commencé la musculation en 1978, et je me suis entrainé avec des gros, et avec tous les compléments "possible" mais avec le temps............cordialementCommence par établir une VRAIE diète parce que là c'est juste n'importe quoi Avec si peu ton métabolisme doit être au ralenti d'une force !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 déja enlevé les pattes le soir et les mettre ailleurs en 2 ou 3 repas mais pas avant 18h Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Pis j'avais même pas vu mais y a que l'accompagnement le soir ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bienvenue et mets nous aussi ton training actuel, tu as beaucoup de chance d'avoir tout le temps pour t'entraîner. Ne crois pas qu'à ton âge tout est fini au contraire. J'ai commencé comme toi la musculation dans les années 70 et après 40 ans passées à m'entraîner je progresse toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Bonsoir,Merci les gars pour vos commentairesMon circuitlundi pecs: DC 5 séries de 10 max 60kg DIncliné 5 séries de 10,Ecartés inclinés 5 séries, pull-over triceps: barre sur front, 5 séries max 34Kg, haltères derrière nuque 5 séries poulie 5 séries, poulie corde, 5 sériesMardi dorsaux, 4X5 séries,biceps 5 séries barre max 34Kg 5 séries haltères inclinés, alternés en semi pronation, 5 séries banc Larry Scott alternés avec haltère contre jambemercredi: epaules, 5 series nuque au cadre guide, 5 séries devant, 5 séries oiseaux, 5 séries tirage barrejeudi: cuisses, 5 séries squat cadre guide maxi 40kg 5 séries presse, 5 séries Leg press, 5 séries ar de cuisse, 5 séries de molletvendredi pecs: idem mais j'alterne écartés latéeaux et machine à paecssamedi matin bicepsTous les jours 7 séries de 50 abdos à la machine et 3 séries de relevé de jambespour les pates il vaut manger à midi ou la soir, j'ai toujours entendu les sucres lents le soir ?!VEUVE BLACK: qu'entends par diète, manger plus ou manger moins mais mieux, et combien de fois par jour?Encore merci, car je me sent moins seul depuis aujourd'hui!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de miel, le miel c'est pas nécessaire par contre ajoute 3 œufs au plat cuits sans huile et 200 g de fromage blanc 0% Midi: salade verte + 2 cuillères d'huile de colza et 1 de vinaigre + 150gr de viande blanche ou rouge 5%MG ou de poisson boulli + 150 g de riz basmati + 1 orange18H: 30 gr de protéines avec contrex pourquoi et quelle protéines ?Soir : salade verte + 2 cuillères d'huile de colza et 1 de vinaigre + 150gr de viande blanche ou rouge 5%MG ou de poisson boulli + 200 g de légumes verts KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Voila ...en deux minute il a presque fait ta diete...lol Ont dit .....merci.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Evite les feculents le soir.Moi a part un petit morceau de pain complet, c'est legume! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour à tous,oui oui dit merci beaucoup, Alors pourquoi les proteines ?, parce que quand je rentre chez moi j'ai la fringale 30 Gr de proteines de marque Gorilla au chocolat+ 3 cuillères à soupe de lait écréme+ une cuillère à soupe d'aspartam.quoique à part le matin, je suis pas très loin quand meme.;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 de midi a 18h il manque une collation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 ton pré training ou tu pourrais faire fromage blanc avoine si tu le peux, le intra aussi il en faudrait un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bonjour à tous,oui oui dit merci beaucoup,Alors pourquoi les proteines ?, parce que quand je rentre chez moi j'ai la fringale 30 Gr de proteines de marque Gorilla au chocolat+ 3 cuillères à soupe de lait écréme+ une cuillère à soupe d'aspartam.quoique à part le matin, je suis pas très loin quand meme.;-) Si c'est une collation sans entraînement avant tu peux ajouter ou remplacer par du fromage blanc 0% et 15 g d'amandes ou voir la suggestion de robocop. Mais l'aspartame c'est pas bon et ta protéine c'est quoi une caséine, whey... ? Si c'est une collation après ton entraînement, il te manque la collation avant et pendant l'entraînement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Encore merci,Je vais vous faire confiance, demain je prendrai une collation avant l'entrainementla proteine c'est de la WHEY mais pas très digesteL'aspartam comment je le remplace?Mais euh... les gars je fais ce jour 95.6Kg vous pensez que je vais maigrir? ou alors ma silhouette change avec à peu près le meme poids?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 30 à 45 min avant l'entraînement la whey est très digeste. Pourquoi veux-tu de l'aspartame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Certains n'aiment pas le sucralose (n'est-ce pas Yves ) mais mois je prends ça en édulcorant.Et pour la whey je confirme c'est très digeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 BonsoirBon effectivement j'ai pris une collation 50mn avant de m'entrainer et apparemment j'étais mieux, pas plus de force mais plus d'endurance, j'ai fait les jambes.en rentrant 40 gr de protéines avec contrex et lait écrémé ça va bienAlors le soir, poisson et 150Gr de riz ou 200gr de haricots verts ?? ou épinards? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Pour info,le gars en avatar que vous connaissez surement, sans forfanterie, je me suis entrainé avec lui à Toulon de 1979 à 1981, j'ai beaucoup appris avec luide 1981 à 1985 j'étais à L'institut Longchamp à Marseille, la mecque du body à l'époque!!!je sais pas si j'ai le droit de citer des noms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 T'as pris ta whey avec du lait ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 "40 gr de protéines avec contrex et lait écrémé" c'est marquétu ralentit un peu l’absorption de la whey mais il y a des propriétés intéressante dans le lait (pas en abuser).. d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 ce soir: 150 Gr de poisson bouilli, 150Gr de riz basmati avec 1 noix de beurre et 1 yaourth 0%C'est bon ?PS: mais j'ai encore faim!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 1 noix de beurre ? Pourquoi du beurre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 oui pourquoi du beurre ? remplace par une cuillere d'huile d'olive c'est meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Meilleur que l'huile d'olive = huile de colza Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Perso je mets huile de colza quand je la cuit pas et huile d'olive pour la cuisson.Et pour la whey oui j'ai vu que c'était du lait, ma question était parce que j'étais très surpris, je suis adepte de l'eau pour la whey... Pis le lait de vache j'ai zappé depuis bien longtemps, je suis pas un veau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts