jonas Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Ta déjà été sous cure tupac? ( )Même hors cure j'y arrivais alors la... ( normal tu t'entraines mal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Je m'entraîne mal? Ok pas de soucis mais pour moi c'est les résultats qui paye.D'ailleurs a la salle certain sont venu me voi pour suivre mes entraînement. Je précise que le jour ou je fait épaulés/ jambes je ne fait pas de cardio hormis 15 minute de vélo pour chauffer. A moins que certain considèrent cela comme du cardio ce qui m'étonnerai pas vu les commentaires hihiSi vous n'êtes pas capables de faire épaules/jambes dans la même séances faut peut être se motiver un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 De plus, c'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que je suis un débutant en body, je suis venu partager et pas me faire tirer dessus par des types qui sont choquer parce que je travail deux muscles dans la même séance. Alors que c'est du classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 non ce n'est pas du classic , les jambes c'est la moitier du corpssi tu veux t'entrainer sur 3 jour absolument ( je que je fais et recommande ) tu dois faire push/pull/legs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 déjà arrête avec tes jambes épaules je m'en bas la coquille violent , n'importe qui est capable de le faire faut arrété de se prendre pour un hero la , je parle pas de ça .ATTENTION le dingue de la salle de musc , hey les gas attention on à le NEW RAMBO AVEC SES ENTRAINEMENTS DONC MËME "ronnie coleman" arrive pas à suivre ....Donc on arrive au tu t'entraine mal ....Mais d'ou cela peu venir ? Lundi / pec, bras, abdosMardi/ dos, triceps, abdosMercredi/ épaules , jambes, abdosReposEt ainsi de suite...Comme ceci voyons les enfants avec l'agencement et aussi le REBELOTTE à la fin attend j'ai pas fini ton training comme ça il set à rien ? abon pourquoi car il y a rien de détaillé regarde comment je mange7h repas ,10h repas , 12h repas ,15h repas ,18h , 19h , 20H repas ,23h repasalala sa en dis long mais dis moi prise de poids ou sèche ?voila la prochaine fois tu réfléchiras avant de titiller , tu m'aurais simplement demandé pourquoi on en aurait parler calmement et je t'aurais apporté mon point de vu .Bonne continuation Dav and polo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 déjà arrête avec tes jambes épaules je m'en bas la coquille violent , n'importe qui est capable de le faire faut arrété de se prendre pour un hero la , je parle pas de ça .ATTENTION le dingue de la salle de musc , hey les gas attention on à le NEW RAMBO AVEC SES ENTRAINEMENTS DONC MËME "ronnie coleman" arrive pas à suivre ....TA REUSSI A ENERVER JONAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 jambes / épaules = jambes de flammand rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 jambes / épaules = jambes de flammand roseoh putin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Oh merci j'ai bien ri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Hahahah ZIVA..... trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Ho le coup de nerfs a deux balles mdrr...Hey Jonas moi je t'ai rien demander ok, on m'a même pas laisser le temps de détailler mon training que ça a commencer a critiquer.Je me prend pas pour Rambo, j'ai simplement répondu a celui que ça choquait que je fasse ces deux muscles dans la même séances.Franchement je Commence a penser que c'est un forum de critique ici est pas de partage. En plus ça joue les nerveux vous me faite bien rire moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Ben tu peux toujours aller te marrer ailleurs si ça te plait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 J adore le lundi pecs/ bras... Bras??Mardi triceps tiens ça ne fait pas parti des bras ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts