Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


Culter34
 Share

Recommended Posts

SALUT A TOUS

Prénom: Arnaud

Age:26A

Departement : 34

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratique depuis 10 ans

Exercices favoris ? : Développé coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avoir de gros peck

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Mes bras et une imposante carrure

Hobbies / Passion ? : Natation, bike et bien sur la muscu

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Echanger avec des personnes pour des conseils sur une nouvelle cure que je souhaite faire

Morphologie:

Bras assez gros et tracé je suis arrivé jusqu'à 49 cm de tour de bras mais voila la plus part qui ont des gros bras problème au nivau de peck. J'ai également de grosses cuisses

Taille: 1M90

Poids: 106kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Spécifique a la musculation, je mange toutes les 3h

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Conducteur d'engins dans les travaux publics et pompier volontaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

Tendinites aux bras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Déjà utilisé pour une cure de Susta déca; Wistrol proprionate; Clembutérol mais voila la je songe à faire une cure de Trembolone Hexahy avec du wistol très peut ne l'on faite mais c'est un body de renommé qui m'a dit que je pouvais le faire car je souhaite prendre du muscle avec très peu de rétention d'eau et vu quelques problèmes dans le passé je n'ai pas voulu rajouté de testo. J'ai continué a me renseigné sur cette cure et c'est la que j'ai appris qu'il fallait que je rajoute de la testo. J'aurai vraiment besoin de vos conseil. Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Pas mal sur la photos!! Et oui c'est mon gros point fort et pourtant je travaille les bras que toutes les 3 semaines! Chaque fois que je fais le dos ou les peck j'ai les bras congestionnés et il ne reste plus rien pour mes peck ou mon dos grrr j'essaye de m'adapter.

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter mon profil je peux te dire que grâce à votre forum j'ai arrêté la cure que je souhaitais faire. Après avoir vu plusieurs sujets j'ai vu que je n'étais pas au point du tout pour pouvoir continuer. Je me suis un peu précipité car je suis souvent en déplacement avec mon boulot et donc il faut constamment que je m'organise pour mes programmes alimentaires et pour trouver de nouvelles salles de muscu à proximité des chantiers où je travaille. La muscu m'a permis d'acquérir une musculature imposante qui me sert souvent en tant que pompier volontaire et durant mes interventions quand je dois défoncer des portes ( ça j'adore) et pour faire des relevages de personnes cela m'aide énormément.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...