Jump to content
Forum All Steroids

Avis première sèche


psylou
 Share

Recommended Posts

Plan sèche mis à jour.

Stats :

- 1m70.

- 76 kilos.

- Besoin calorique estimé par jour : 3000 kcal. Le déficit sera de - 500 kcal pour commencer ce qui donne 2500 kcal.

Protéines = 76 x 2 = 167 g.

Lipides = 76 x 1 = 76 g.

Glucides = 1148 kcal /4 = 287 g.

1352 kcal. provenant des protéines et des lipides. 1148 kcal. provenant des glucides.

Suppléments :

- Whey.

- Omega 3.

- Créatine.

- Animal pak (faut que je le finisse il est quasiment plein).

- BCAA.

Matin :

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de mentionné je suis désolé j'ai simplement recopié le plan que le mec m'a fait.

Je pèse actuellement 77 kilos pour 1m70. Je m’entraîne au alentour de 15 - 16h00. Je dois prendre le bus pour aller à la salle de sport j'ai 40 minutes de trajets.

Link to comment
Share on other sites

C'est n'importe quoi cette diet....

Tu dois mettre surtout tes glucides pendant (avec des IG haut genre wazi-malto) et aprés l'entrainement (avec IG bas )

...Et a la fin de ta seche, juste les glucides aprés l'entrainement .

A ta place je mettrais 20-30 gr de glucide la matin genre sarasin ou avoine.

Excuse moi mais le mec qui ta fais ça n'y connait rien...Il te manque aussi les lipides de qualité...Oméga3,huile d'olive ...

100 gr aprés l'entrainement ( t'es 150 gr de riz brun par exemple)

Soit gentil sur les charges et la durée de l'entrainement avec une diet pareil

Fais plutot

154 gr de prot

77 gr de lipide

100 gr de glucide....

La matin FB+ oeuf?? c'est pas terrible.

Steack tout les jours c'est pas terrible.

Link to comment
Share on other sites

9h (4 crepes dans une poele de 28cm)

{50gr avoine en poudre

2 oeufs

20gr de prot

100ml de lait

10gr d'amande

- tout passer au mixeur pour avoir la pate a crepe]

vitaC et D

12h30

50grs pate complete

150grs legume

10grs huiile d'olive

180 grs viande rouge 5%

20 grs de noix

16h15

1 banane

25grs de whey

50gr d'avoine

caffeine

17h

training :

40grs de vitargo

7grs de bcaa en poudre

18h15 :

40grs whey

creatine

19h30

150grs de legume

150 grs blanc de poulet ou poisson

10 grs huile d'olive

22h30

30grs de caseine

3 cac de beurre de cacahuete

mangesium zinc omega 3

sa c'est une diet type construite, donc pas forcement adapté a toi c'est pour exemple

ensuite une seche c'est pas de passer direct a une diet pauvre en glucides sinon tu tiens 15j pas plus, on fait petit a petit jusqu'a presque plus de glucides

mais si tu as pas déja une bonne diet tu peux pas faire une seche..

diet au début : proteines 2,2g/kg de pdc

glucides 3,5 a 5g/Kg de pdc

lipides minimum 1g max 2gr

Link to comment
Share on other sites

Le truc pendant l'entrainement à un moment je prennais de la dextrose et parfois ça me donné des remontés... J'ai du mal durant le training même en buvant de l'eau parfois j'ai quelques remonté. (Rien de bien grave cependant).

Mais il me semble que Vennesson dans " nutrition de la force " parlait d'une alternative à la dextrose qui cause moins de problème niveau digestion. Faut que je r'ouvre le bouquin.

Le matin avoine en poudre ça fera l'affaire ? J'ai un sac à moitié remplit qui traîne un peu, faut que je le finisse.

Encore heureux que je n'ai pas payé le gars très cher, je me suis dis la même chose quand j'ai ouvert le package et que j'ai vu les plans c'est très pauvre comparé aux plans diet de certains membres sur les forums de body. Au moins je saurais que ce genre de mec n'est pas vraiment de confiance xD

Je sais pas si y a une section exprès pour poser ce genre de question, mais vous auriez un modèle de balance pour pesé les aliments à me conseillé avec achat en ligne svp ?

Robocop oui rien à voir là niveau diét, mais je doute que je puisse simplement calqué cela sur moi ?

Link to comment
Share on other sites

Le truc pendant l'entrainement à un moment je prennais de la dextrose et parfois ça me donné des remontés... J'ai du mal durant le training même en buvant de l'eau parfois j'ai quelques remonté. (Rien de bien grave cependant).

Mais il me semble que Vennesson dans " nutrition de la force " parlait d'une alternative à la dextrose qui cause moins de problème niveau digestion. Faut que je r'ouvre le bouquin.

Le matin avoine en poudre ça fera l'affaire ? J'ai un sac à moitié remplit qui traîne un peu, faut que je le finisse.

Encore heureux que je n'ai pas payé le gars très cher, je me suis dis la même chose quand j'ai ouvert le package et que j'ai vu les plans c'est très pauvre comparé aux plans diet de certains membres sur les forums de body. Au moins je saurais que ce genre de mec n'est pas vraiment de confiance xD

Je sais pas si y a une section exprès pour poser ce genre de question, mais vous auriez un modèle de balance pour pesé les aliments à me conseillé avec achat en ligne svp ?

Robocop oui rien à voir là niveau diét, mais je doute que je puisse simplement calqué cela sur moi ?

xD ta payé un mec pour qui te ponde ça ?

Link to comment
Share on other sites

tu as le livre de venesson tu as tout pour te faire une diet...

moi j'utilise le malto pas de soucis de remonté

c'est quoi le nom du gars? sa diet est pas non plus déguelasse mais il manque des trucs (cottage cheese je suis allé voir c'est pas mauvais le soir ya pas énormément de glucides pour la diet de début cava apres pour sécher vraiment faudra remplacer)

avoine en poudre c'est le top oui

la balance je sais pas moi j'en ai une veille mécanique^

Link to comment
Share on other sites

60 euros, bon je suis encore chez papa maman donc j'ai pas de grosse responsabilité encore pis je suis au chômage actuellement donc ça va pas me trouer le cul mais au moins ça me donne une idée du type maintenant...

Le mec c'est Naso, un type de la toile. Vous connaissez ?

Link to comment
Share on other sites

60 euros, bon je suis encore chez papa maman donc j'ai pas de grosse responsabilité encore pis je suis au chômage actuellement donc ça va pas me trouer le cul mais au moins ça me donne une idée du type maintenant...

Le mec c'est Naso, un type de la toile. Vous connaissez ?

le gars qui ressemble a zyzz c'est sa ?

tu m'as devancé oui voila :)

Link to comment
Share on other sites

Oui il n'a pas cherché à creusé il est juste là pour le pognon. J'aurais su j'aurais investis plus dans du Grégory Capra :P

Fin bref je voulais tester et maintenant je serais fixé sur ses fameux coach en ligne ^^

Sinon Luca j'ai vu que tu parlais dans un post, d'un cocktail ECA + ******** (je n'ai pas le droit d'en parler). J'ai lu différent sujet sur l'ECA et y a un même un post sur le misc de BBdotcom qui parle d'un stack uniquement EC. Tu as toi même déjà essayé sur toi ce procédé ?

Link to comment
Share on other sites

inspire toi si tu veux de ma diet de sèche, c'est simple complet et efficace

j'ai commencé à 2300 kcal, puis descendu par palier à 2000, 1850 et 1700

(je faisais au départ 74kg pour 1,71m) en 5 mois j'ai perdu 9kg propre

quoiqu'il en soit, en sèche il faut tjrs garder un training "dur" ;)

je trouve que tu attaque par une tres faible dose de glucide .. (j'ai commencé avec 180g de glucides pour finir sur la fin avec 78g ..)

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème je m'occupe de mes quelques jours de " repos " pour me replonger dans les bouquins de Delavier et Venesson. Je vais essayer de faire quelque chose de potable et je mettrais à jour mon poste, ça ne sera pas parfais je pense mais je modifierai avec vos avis :)

Nick je vois que toi aussi tu es un manlet :P qu'entend tu par training dur ?

J'ai jeté un oeil à ta diét également et j'avoue que c'est simple je m'attendais à plus élaboré, je vais m'en inspirer alors vu que tu me donne ton consentement.

Atlas c'est une sèche qu'un mec du net ma fais, sauf que c'est pas pro du tout quoi... c'est surtout pour avoir des avis que je post ça. D'ailleurs je pense m'être trompé de rubrique non ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...