psylou Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Plan sèche mis à jour.Stats :- 1m70.- 76 kilos.- Besoin calorique estimé par jour : 3000 kcal. Le déficit sera de - 500 kcal pour commencer ce qui donne 2500 kcal.Protéines = 76 x 2 = 167 g.Lipides = 76 x 1 = 76 g.Glucides = 1148 kcal /4 = 287 g.1352 kcal. provenant des protéines et des lipides. 1148 kcal. provenant des glucides.Suppléments :- Whey.- Omega 3.- Créatine.- Animal pak (faut que je le finisse il est quasiment plein).- BCAA.Matin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 OUla oula oula ...tu pese cb ? pour cb de cm??Tu pousse a quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 J'ai oublié de mentionné je suis désolé j'ai simplement recopié le plan que le mec m'a fait.Je pèse actuellement 77 kilos pour 1m70. Je m’entraîne au alentour de 15 - 16h00. Je dois prendre le bus pour aller à la salle de sport j'ai 40 minutes de trajets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 C'est n'importe quoi cette diet....Tu dois mettre surtout tes glucides pendant (avec des IG haut genre wazi-malto) et aprés l'entrainement (avec IG bas )...Et a la fin de ta seche, juste les glucides aprés l'entrainement .A ta place je mettrais 20-30 gr de glucide la matin genre sarasin ou avoine.Excuse moi mais le mec qui ta fais ça n'y connait rien...Il te manque aussi les lipides de qualité...Oméga3,huile d'olive ...100 gr aprés l'entrainement ( t'es 150 gr de riz brun par exemple)Soit gentil sur les charges et la durée de l'entrainement avec une diet pareilFais plutot154 gr de prot77 gr de lipide100 gr de glucide....La matin FB+ oeuf?? c'est pas terrible.Steack tout les jours c'est pas terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 9h (4 crepes dans une poele de 28cm) {50gr avoine en poudre2 oeufs20gr de prot100ml de lait10gr d'amande- tout passer au mixeur pour avoir la pate a crepe]vitaC et D12h3050grs pate complete150grs legume10grs huiile d'olive180 grs viande rouge 5%20 grs de noix16h151 banane25grs de whey 50gr d'avoinecaffeine17htraining :40grs de vitargo7grs de bcaa en poudre18h15 :40grs wheycreatine19h30150grs de legume150 grs blanc de poulet ou poisson10 grs huile d'olive22h3030grs de caseine3 cac de beurre de cacahuetemangesium zinc omega 3sa c'est une diet type construite, donc pas forcement adapté a toi c'est pour exempleensuite une seche c'est pas de passer direct a une diet pauvre en glucides sinon tu tiens 15j pas plus, on fait petit a petit jusqu'a presque plus de glucidesmais si tu as pas déja une bonne diet tu peux pas faire une seche..diet au début : proteines 2,2g/kg de pdc glucides 3,5 a 5g/Kg de pdc lipides minimum 1g max 2gr Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Le truc pendant l'entrainement à un moment je prennais de la dextrose et parfois ça me donné des remontés... J'ai du mal durant le training même en buvant de l'eau parfois j'ai quelques remonté. (Rien de bien grave cependant).Mais il me semble que Vennesson dans " nutrition de la force " parlait d'une alternative à la dextrose qui cause moins de problème niveau digestion. Faut que je r'ouvre le bouquin. Le matin avoine en poudre ça fera l'affaire ? J'ai un sac à moitié remplit qui traîne un peu, faut que je le finisse.Encore heureux que je n'ai pas payé le gars très cher, je me suis dis la même chose quand j'ai ouvert le package et que j'ai vu les plans c'est très pauvre comparé aux plans diet de certains membres sur les forums de body. Au moins je saurais que ce genre de mec n'est pas vraiment de confiance xDJe sais pas si y a une section exprès pour poser ce genre de question, mais vous auriez un modèle de balance pour pesé les aliments à me conseillé avec achat en ligne svp ? Robocop oui rien à voir là niveau diét, mais je doute que je puisse simplement calqué cela sur moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 "9h (4 crepes dans une poele de 28cm)" C'est pas les crepes ça !!!Ouai mais il va pas secher avec ça... quoi que Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Le truc pendant l'entrainement à un moment je prennais de la dextrose et parfois ça me donné des remontés... J'ai du mal durant le training même en buvant de l'eau parfois j'ai quelques remonté. (Rien de bien grave cependant).Mais il me semble que Vennesson dans " nutrition de la force " parlait d'une alternative à la dextrose qui cause moins de problème niveau digestion. Faut que je r'ouvre le bouquin.Le matin avoine en poudre ça fera l'affaire ? J'ai un sac à moitié remplit qui traîne un peu, faut que je le finisse.Encore heureux que je n'ai pas payé le gars très cher, je me suis dis la même chose quand j'ai ouvert le package et que j'ai vu les plans c'est très pauvre comparé aux plans diet de certains membres sur les forums de body. Au moins je saurais que ce genre de mec n'est pas vraiment de confiance xDJe sais pas si y a une section exprès pour poser ce genre de question, mais vous auriez un modèle de balance pour pesé les aliments à me conseillé avec achat en ligne svp ?Robocop oui rien à voir là niveau diét, mais je doute que je puisse simplement calqué cela sur moi ?xD ta payé un mec pour qui te ponde ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 tu as le livre de venesson tu as tout pour te faire une diet...moi j'utilise le malto pas de soucis de remontéc'est quoi le nom du gars? sa diet est pas non plus déguelasse mais il manque des trucs (cottage cheese je suis allé voir c'est pas mauvais le soir ya pas énormément de glucides pour la diet de début cava apres pour sécher vraiment faudra remplacer)avoine en poudre c'est le top ouila balance je sais pas moi j'en ai une veille mécanique^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 60 euros, bon je suis encore chez papa maman donc j'ai pas de grosse responsabilité encore pis je suis au chômage actuellement donc ça va pas me trouer le cul mais au moins ça me donne une idée du type maintenant...Le mec c'est Naso, un type de la toile. Vous connaissez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Naso je connais pas mais ça sent pas bon ( sans jeux de mots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 C'est ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 60 euros, bon je suis encore chez papa maman donc j'ai pas de grosse responsabilité encore pis je suis au chômage actuellement donc ça va pas me trouer le cul mais au moins ça me donne une idée du type maintenant...Le mec c'est Naso, un type de la toile. Vous connaissez ?le gars qui ressemble a zyzz c'est sa ?tu m'as devancé oui voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Encore un naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Le type se dis natty ^^ je suis repartis pour me faire un plan alors, je vais me remettre dans le bouquin de Venesson et réfléchir à tout ça. Si vraiment la diét est si dobé que ça je vais la mettre à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 ouai le nasso bien athlétique quand meme, apres pour la diet c'est une réponse toute faite qu'il ta envoyé ya moyen de faire beaucoup mieux avec le livre de venesson et les pistes que l'on ta donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Oui il n'a pas cherché à creusé il est juste là pour le pognon. J'aurais su j'aurais investis plus dans du Grégory Capra Fin bref je voulais tester et maintenant je serais fixé sur ses fameux coach en ligne ^^Sinon Luca j'ai vu que tu parlais dans un post, d'un cocktail ECA + ******** (je n'ai pas le droit d'en parler). J'ai lu différent sujet sur l'ECA et y a un même un post sur le misc de BBdotcom qui parle d'un stack uniquement EC. Tu as toi même déjà essayé sur toi ce procédé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Mais oui ces mecs la envoi du tout fait, tu vas nous peaufiner ça ça sera top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 inspire toi si tu veux de ma diet de sèche, c'est simple complet et efficacej'ai commencé à 2300 kcal, puis descendu par palier à 2000, 1850 et 1700(je faisais au départ 74kg pour 1,71m) en 5 mois j'ai perdu 9kg proprequoiqu'il en soit, en sèche il faut tjrs garder un training "dur" je trouve que tu attaque par une tres faible dose de glucide .. (j'ai commencé avec 180g de glucides pour finir sur la fin avec 78g ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Il manque énormement de chose, et ça a l'air mal organisé :/celui de nick est vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylou Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Pas de problème je m'occupe de mes quelques jours de " repos " pour me replonger dans les bouquins de Delavier et Venesson. Je vais essayer de faire quelque chose de potable et je mettrais à jour mon poste, ça ne sera pas parfais je pense mais je modifierai avec vos avis Nick je vois que toi aussi tu es un manlet qu'entend tu par training dur ?J'ai jeté un oeil à ta diét également et j'avoue que c'est simple je m'attendais à plus élaboré, je vais m'en inspirer alors vu que tu me donne ton consentement.Atlas c'est une sèche qu'un mec du net ma fais, sauf que c'est pas pro du tout quoi... c'est surtout pour avoir des avis que je post ça. D'ailleurs je pense m'être trompé de rubrique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Non et tu m'as l'air motivé courage a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Ça va, il faut pas abuser, elle est quand pas si mal que ça cette diet, après chaque organisme réagit différemment l'important c'est de connaître son métabolisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 tu as ta diete ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 qu'entend tu par training dur ?je veux dire tjrs garder une progression constante dans ton training (c'est pas parcequ'on est en sèche qu'on ne doit, ou qu'on ne peut plus, forcer, au contraire pour épargner le muscle il faut tjrs faire de bons trainings) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts