Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Bullrot1700


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjours à vous tous

Prénom: Yan

Département: Suisse

Age: 25ans

Poids: 77kg

Taille: 1,78m

Depuis combien de temps êtes vous interessépar la muscu: 7ans

Exercices préférés: barre au front, dips, dévellopé incliné

Objectif à atteindre: 80kg avec moins de 10% masse graisseuse

Passions : musculation, voiture, muay taï

Comment avez vous entendu parler de ce forum : tombé dessus en faisant des recherches sur google

Maladies, traitement pouvant interférer : aucunes

Avez vous déjà utilisé des anabolisant : Oui, 5 semaines de susta / déca

Qu attendez vous de ce forum : trouver le maximum d information sur ces produits, car je compte refaire une cure. Mais je ne veux pas me relancer sans avoir plus d information, car pendant la première en faisant des recherches, j ai vu que mon ami qui fait des concours de bodybuilding et qui me fourni en produits car je n ai pas confiance sur le net, ne fait pas tout juste, je lui fait confiance sur les produits et doses il s y connait, mais je trouve qu il prend pas assez ces précotions sur le reste, et je ne voudrais pas faire faux pour ma prochaine cure alors je viens prendre le maximum d'information trouvable.

au plaisir de vous lire.

Link to comment
Share on other sites

merci, j ai relu les règles, j essayerai de ne pas gaffer. Il faut juste atteindre les 50messages avant de pouvoir poster dans la séction anabolisant, la section ou j ai certainement le plus de questions.

En y repensant, j ai une pathologie : adipomatie depuis mes 16ans, mais étant sec à cette époque (meme en sous poid) sa ne se voait pas trop, 16ans 46kg, là avec la prise de masse c est plus gênant, mais on verra ce qui reste après la "sèche" que je suis entrain de pratquer pour perdre un peu de gras avant l été mais sans visé un bf bas.

En tout cas ce forum est une mine d'or, il y a un tas d information très importante

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...