maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 Oui toujours pareil xD.Des frites et je ne fais pas e Diet en fait je mange juste de la prot tout les 2-3 heures. Sinon nouveau rebondissent semaine pro normalement j'ajoute de la HGH 5ui/j pendant 6 mois (je l'ai à un tarif IMBATTABLE). Je finis ma cure actuelle je stop pendant 1 mois et je repars sur du susta, boldo... I want to be huge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Hahahaha mais quel champion Elle te revient à combien d'€ l'UI ? J'aimerais pouvoir faire ça aussi, mais fais gaffe de pas te boucher les artères hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 100ui 150€ (no internet, no livraison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Pas mal! Quel labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Battable par XBS à 1,35€ l'UI frais de port compris mais c'est sur que je préférerais recevoir ça en main propre que risquer 390€ par internet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 je te rassure c'est de la chinoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 et qualité c'est bon la chinoise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 Faut en mettre plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 cela dépend chez quel chinois tu te fourni Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Pourquoi n'as tu pas opté pour du XBS alors ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 cela dépend chez quel chinois tu te fourni Et j'attends toujours tes infos sur les bons chinois toi hein :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 Bah le mec qui me la vend est très réglo et ma fourguer que du bon pendant ce temps. Ensuite quand je vois sa qualité musculaire qu'il a je lui fais entièrement confiance, puis là je peux l'avoir la semaine pro et il vient chez un pote pour me montrer tout le procéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 News pics: (le mec lourd ) A on m'a offert ce débardeur xD. C'est assez stylé mais ça fait gay. Mais bon je le mettrai pour des soirées en boîtes et l'entrainement ^^ vincdu07 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 J'adore moi les débardeurs filet comme ça Sinon quand je te vois la et que je vois les photos que je vais poster dans mon journal de St Prix j'ai honte d'une force Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 J'adore moi les débardeurs filet comme ça Sinon quand je te vois la et que je vois les photos que je vais poster dans mon journal de St Prix j'ai honte d'une force Nawak on a pas le même âge, pas les mêmes soucis, pas les mêmes priorités ^^ Sinon y'aura des personnes du forum à Lyon pour le GP ce samedi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 tu progresses vraiment bien, tu as l'air d'avoir une bien belle qualité musculaire mais tu oublies pas tes mollets? ou c'est la photos peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 tu progresses vraiment bien, tu as l'air d'avoir une bien belle qualité musculaire mais tu oublies pas tes mollets? ou c'est la photos peut êtreYes je ne cherche plus les grosses prises de masse j'en ai fait une qui m'a aidé mais maintenant je privilégie la qualité. Y'a un peu de la photo pour les mollets, après 40.3 cm je fais 1m88 c'est long très long. En 5 mois j'ai pris 1 cm je l'ai fais deux fois par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Yes je ne cherche plus les grosses prises de masse j'en ai fait une qui m'a aidé mais maintenant je privilégie la qualité. Y'a un peu de la photo pour les mollets, après 40.3 cm je fais 1m88 c'est long très long. En 5 mois j'ai pris 1 cm je l'ai fais deux fois par semaine. à la limite.... il vaut mieux des "ptits" mollet que de ptit bras ! Oui je me souviens trés bien de tes photos au début du topic, ou tu étais en PDM. Lors de cette PDM tu étais sous prod?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 à la limite.... il vaut mieux des "ptits" mollet que de ptit bras ! Oui je me souviens trés bien de tes photos au début du topic, ou tu étais en PDM. Lors de cette PDM tu étais sous prod??Oui je finissais ma deuxième cure de Susta et Dk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 T es terrible sur les photos, vraiment une belle qualité et tu as déjà de la viande, continu!! Bravo maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 T es terrible sur les photos, vraiment une belle qualité et tu as déjà de la viande, continu!! BravoMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Susta/DK ta fait de bon gains avec ? je suppose que tu as tapé haut en calorie ou alors justement tu as fais light. et quel était tes dosages sur cette cure et ton ressentie force etc ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Susta/DK ta fait de bon gains avec ? je suppose que tu as tapé haut en calorie ou alors justement tu as fais light. et quel était tes dosages sur cette cure et ton ressentie force etc ? MerciJ'étais à 5800 calories. Actuellement c'est 500mg de susat; 400mg de Dk/week 150mg fr tri EOD. En terme de force ça envoie sec. Et je commence à sentir les effets du Susta maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 31, 2014 Author Report Share Posted May 31, 2014 Grosse session Abdos/ dos/ épaules/ triceps aujourd'hui. Je crois qu'une tendinite commence à pointer son nez cette conne :'( Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Tes photos te mettent vraiment bien en valeur, elles sont belles et putain tu es de mieux en mieux me semble! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts