Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Oui toujours pareil xD.

Des frites et je ne fais pas e Diet en fait je mange juste de la prot tout les 2-3 heures.

 

Sinon nouveau rebondissent semaine pro normalement j'ajoute de la HGH 5ui/j pendant 6 mois (je l'ai à un tarif IMBATTABLE). Je finis ma cure actuelle je stop pendant 1 mois et je repars sur du susta, boldo... I want to be huge !

Link to comment
Share on other sites

Bah le mec qui me la vend est très réglo et ma fourguer que du bon pendant ce temps. Ensuite quand je vois sa qualité musculaire qu'il a je lui fais entièrement confiance, puis là je peux l'avoir la semaine pro et il vient chez un pote pour me montrer tout le procéder.  

Link to comment
Share on other sites

J'adore moi les débardeurs filet comme ça :)

 

 

Sinon quand je te vois la et que je vois les photos que je vais poster dans mon journal de St Prix j'ai honte d'une force :(

Nawak on a pas le même âge, pas les mêmes soucis, pas les mêmes priorités ^^

 

Sinon y'aura des personnes du forum à Lyon pour le GP ce samedi?

Link to comment
Share on other sites

tu progresses vraiment bien, tu as l'air d'avoir une bien belle qualité musculaire mais tu oublies pas tes mollets? ou c'est la photos peut être

Yes je ne cherche plus les grosses prises de masse j'en ai fait une qui m'a aidé mais maintenant je privilégie la qualité. Y'a un peu de la photo pour les mollets, après 40.3 cm je fais 1m88 c'est long très long. En 5 mois j'ai pris 1 cm je l'ai fais deux fois par semaine. 

Link to comment
Share on other sites

Yes je ne cherche plus les grosses prises de masse j'en ai fait une qui m'a aidé mais maintenant je privilégie la qualité. Y'a un peu de la photo pour les mollets, après 40.3 cm je fais 1m88 c'est long très long. En 5 mois j'ai pris 1 cm je l'ai fais deux fois par semaine. 

à la limite.... il vaut mieux des "ptits" mollet que de ptit bras ! Oui je me souviens trés bien de tes photos au début du topic, ou tu étais en PDM. Lors de cette PDM tu étais sous prod??

Link to comment
Share on other sites

à la limite.... il vaut mieux des "ptits" mollet que de ptit bras ! Oui je me souviens trés bien de tes photos au début du topic, ou tu étais en PDM. Lors de cette PDM tu étais sous prod??

Oui je finissais ma deuxième cure de Susta et Dk

Link to comment
Share on other sites

Susta/DK ta fait de bon gains avec ? je suppose que tu as tapé haut en calorie ou alors justement tu as fais light. 

 

et quel était tes dosages sur cette cure et ton ressentie force etc ?

 

Merci

J'étais à 5800 calories. 

Actuellement c'est 500mg de susat; 400mg de Dk/week 150mg fr tri EOD. En terme de force ça envoie sec. Et je commence à sentir les effets du Susta maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...