Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Ca commence à faire lourd la, pas mal. Lol la tête du gars, il fais le vénère quand on met de plus près. 

 

 

j'ai pas compris la fin de ta phrase, je cite ; 

 

500mg de Susta et 400mg de Dk je pense que jaugiez enterai au fur et à mesure.

Est ce que j'ai bien compris j'augmenterais ? 

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à faire lourd la, pas mal. Lol la tête du gars, il fais le vénère quand on met de plus près. 

 

 

j'ai pas compris la fin de ta phrase, je cite ; 

 

500mg de Susta et 400mg de Dk je pense que jaugiez enterai au fur et à mesure.

Est ce que j'ai bien compris j'augmenterais ? 

Yes c'est ça, j'ai corrigé ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci les coupains ça fait plaisir. T’inquiètes pas Bullrot j'en ai des points faibles xD. Et la actuellement j'ai une baisse de libido OMG, je pense aller chez le toubib pour qu'ils me prescrivent un truc car la ça me soûle. J'ai exagéré avec le tri tren serte j'ai eu de beaux résultats mais maintenant j'en paye les conséquences :(

Link to comment
Share on other sites

Salut maxime effectivement gros résultat ;) .

Pour ta connerie j'ai fais malheureusement la même il y a quelque temps et effectivement c’était cérébrale c'est partie au bout d'un mois et demi sans aucune raison aussi vite que c'est arriver , la beauté de la macgine humaine quoi XD,  

Link to comment
Share on other sites

Ouch ouais je vois Max... Même si elle n'est pas au courant (ce que je ne te souhaite pas!!!), fais toi pardonner, emmène là au ciné + cinéma ou quelque chose comme ça, donne lui tout ton amour que tu n'as pas donné à l'autre ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est sur mais j'ai même pas de remord à moins qu'ils soit enfouis bien profondément dans mon cerveau xD. Mes points faible je trouve mes biceps du à leur longueur très courte, mes mollets aussi enfin ils sont bizarre car je suis à 40.5 mais vu que je suis grand ça fait fin. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...