maxime232 Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Tes photos te mettent vraiment bien en valeur, elles sont belles et putain tu es de mieux en mieux me semble!Merci Bullrot. Je vise les 100kg voir plus avec une bonne BF de 8. Novembre y'a la compet à saint Étienne et je veux la gagner en premier pas. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Belle ambition Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Après une séance Pec/bi satisfait car j'ai passé mes deux dernières séries de développé incliné haltère à 50kg. Toujours le frère paparazzi bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Tu es une bête maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 tu as des dorsaux de malade !!!! tu es bien évasé et sec salaud ! maxime232 and bullrot1700 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Aujourd'hui c'était épaule en mode vraiment énervé car je me suis fait voler ma voiture donc j'ai mit toute ma haine dans ma séance et j'ai poussé lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Heu avec la barre la, tu fais pas du curl plutôt? Tjs autant sec !!Merde pour ta caisse, comment te l on il volé?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 comme quoi tu as un physique de fiote.... moi on la jamais volé ma caisse parce que je suis trop impressionnant !!!!allé mec !!!!!!!!!!!!!! j'espere que ça va s'arranger pour ta caisse ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 Heu avec la barre la, tu fais pas du curl plutôt?Tjs autant sec !!Merde pour ta caisse, comment te l on il volé?!?Je faisais de l'élévation frontal. Bah j'avais une super 5 ( Trop pas crédible dans cette voiture, j'avais même arraché le siège en accélèrent mdr). comme quoi tu as un physique de fiote.... moi on la jamais volé ma caisse parce que je suis trop impressionnant !!!!allé mec !!!!!!!!!!!!!! j'espere que ça va s'arranger pour ta caisse !LoOoL j'aurai bien aimé tomber sur eux putain... Je l'avais pas assuré vol donc tout dans le cul heureusement que je l'avais acheté une misère. Sinon pour en revenir au gym je suis allé chez le toubib je fais une hypertension je suis à 17. Donc Demain et dimanche je fais mes dernière inject de Tri tren. Photo du jour bonjour: bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Photo, mouais... Tu manques clairement de muscle et vascularité 0... OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN JE VEUX TON CORPS BOUHOUHOUUUUU :'( :'( maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Tu es un animal Maxime Continue comme ça! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 Merci les mecs c'est gentil. Ça motive encore plus putain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 [Mode Allan on]Pfff mdr et c'est toi qui espère faire de la compétion... Moi en étant natty à 12 ans je faisais plus bodybuilder que toi... Ce physique d'adolescent mon Dieu... [Mode Allan off] Sérieux continue comme ça tu iras loin mon pote... mathieu12850, bullrot1700 and maxime232 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Hahahaha Veuve peut-être qu'il nous reviendra sous un autre nom ? Le messie reviendra pour nous guider ? maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Ouais et je le renverrais à Golgotha à coup de pied au cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Hahaha! Et qu'il y reste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Impressionant. très bon physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 6, 2014 Author Report Share Posted June 6, 2014 Bon aujourd'hui sur les conseils d'un très très gros et potentiellement mon futur préparateur pour Saint Etienne, j'ai fait dès le début de ma séance 30min de mollet avec des séries très longue (putain que ça fait vraiment mal les molles). Sinon la je pense faire un week end e repos de trois jour car mon corps ne suit plus trop la . J'ai 23 ans et le toubib m'a bien fait cogiter hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 T un boeuf mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Très belle photo Maxime. Tu es motivé et ça paye. J'ai pris une semaine de repos après ma dernière compete a France. Je m'étais pas reposé depuis quasi plus de 2 ans non stop sans repos. Cette semaine ma fait du bien. Le corps a vraiment besoin de temps pour récupérer au maximum. maxime232, VeuveBlack and SultanXIV 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 6, 2014 Author Report Share Posted June 6, 2014 Très belle photo Maxime. Tu es motivé et ça paye.J'ai pris une semaine de repos après ma dernière compete a France. Je m'étais pas reposé depuis quasi plus de 2 ans non stop sans repos. Cette semaine ma fait du bien. Le corps a vraiment besoin de temps pour récupérer au maximum.C'est sur et je vais un peu commencer à écouter ce qu'on plus d'expérience ^^. Magnifique tes deux photos (y) Rien à voir, mais personnes de Lyon ou tout proche pour une gosse séance? TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Mode pec aujourd'hui ça a poussé lourd. En mode PDM la je suis à 98kg objectif 105 début Août pour attaquer une grosse sèche pour Saint Etienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Oh oui, j'étais en manque! Jadore comme d'hab, mais wtf c'est qui ce larbin a côté de toi? hahaha c'est ton petit frère ? maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 tu vas être sous quelle prod pour ta PDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Merde quand je serai sur mon tel je cacherai la tête du mec. Je vais rester sur du susta Dk tout long car like de rien c'est la best des combinaisons avec une bonne diet. Juste c'est deux la je suis à 500mg de Susta et 400mg de Dk je pense que j'augmenterai au fur et à mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts