bullrot1700 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Il m on l air bien tes bras.J ai aussi se complexe des bras, depuis toujours, j aimerai les voir exploser malgres qu il progresse j en suis jamais satisfait.Tu as bien sécher bravo! Tu look bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Très belle évolution en peu de temps, continues et bon dos. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 1 mois, -5kg en narturel ou pas? wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 oui juste diet. La ça fait une semaine que je suis sous trenbo, testo p, anavar et ensuite winny son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Tu y vas franco putain :-D quatrième cure? Cinquième? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 on n'a rien sans rien. tu veux grossir ?! tu charge et tu charge ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 J'ai du mal à croire qu'au naturel tu aies perdu 5kg en un mois sans toucher aux muscles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 ca me parait aussi impossible. A moins qu'il est commencé sa sèche en sortant d'une cure et qu'il était à 5000 calories et qu'il est tout coupé d'un coup avec une diète à 1500calories. Mais il y aurait forcement eu une perte de muscle aussi. Logiquement déjà en bataillant fortement à perdre du poids sur 1 moi, au delà des 600/800gr c'est dans le muscle que ça tape. Et encore pour cela faut que la sèche soit bien maitrisé. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Fin de cure janvier 97kg (avec pas mal de flotte) j'avais une diet à 4500 calories il me semble.Février= Diet de transition Mars= 1939.8 calories/ 258.46g de protéines/ 68.28g de glucides/ 54.16g de lipidesCardio 3 fois par semaine Diet pour certains pas agencé mais ça fonctionne. Tant que la port est là le corps suit. Les glucides c'est pour donner la patate et dès que mon pied franchi la porte du GYM je suis en mode déterminé et j'ai la pèche pour soulever lourd et avoir des séances soutenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 tes glucides tu les prenais quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Petit déj et un peu après ma séance je m’entraîne à 08h30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Intéressant, beaucoup d'activités physiques dans la journée après ton training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Je boss dans un snack 3 heures direct après ma séance je suis au fourneaux donc ça fait sauna ça aide xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Voilà l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Je pense plus que c'est le "no prise de tête" surtout. Moi je m'en fou de manger la même chose 365j / 365j tant que les résultats sont là. Bilou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Pas de dürum alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Ah non lol c'est un snack de ZI tenu par des potes français donc à part de la dinde et des steak haché je ne mange rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Je pense plus que c'est le "no prise de tête" surtout. Moi je m'en fou de manger la même chose 365j / 365j tant que les résultats sont là. +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Oui mais c'est pas top top pour ton organisme qui s’habitue toujours assimiler les mêmes choses, aprés si tu cherche les resultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 Oui mais c'est pas top top pour ton organisme qui s’habitue toujours assimiler les mêmes choses, aprés si tu cherche les resultats...A mon organisme je lui dis ferme ta gueule et fait ce que je te dis looooooooooool. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 T'as bien raison maxime, si on veut des résultats au top on fait ce qu'il faut pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 oui c'est tout à fait ça, tu lui dis ferme ta gueule en lui injectant tes hormones chimique fabriqué dans une cave. Aprés si tu cherche les résultat .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 Je veux juste dire que c'est pas en rajoutant du brocoli à la place de mes haricots qui va changer grand chose.Pour moi tu veux grossir bouffe des pâtes et de la prot, tu veux maigrir mange de la prot et des légumes. C'est tout. No pain no gain c'est pas que pendant l'entrainement c'est aussi dans la diet. Popples and Tanatheos 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 c'est sur, c'est même plus dans la diete que dans le trainning... Cepandant un brocolis n'apporte pas les même vitamines et minéraux que la carotte, l'asperge.... allez je la ferme. Cela dis tu as bien séché! Robocop and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 13, 2014 Author Report Share Posted April 13, 2014 c'est sur, c'est même plus dans la diete que dans le trainning... Cepandant un brocolis n'apporte pas les même vitamines et minéraux que la carotte, l'asperge.... allez je la ferme. Cela dis tu as bien séché!Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts