tupacshakur Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Salut a tous, je voulais essayer anavar en sèche avec clen et t3, je voulais juste si vous faites votre relance normalement ou pas du tout de relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 prévois et tu verras Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 J ai tout ce qu'il faut mais j attends des avis des consommateurs d anavar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 peu importe le ou les prods ... TJRS PREVOIR UNE RELANCE sous le coude au cas ou avec anavar il y a des personnes qui ont besoin d'une relance et d'autres non .. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Ok, Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Tupac ta cure m'interesse, tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Je pense pas faire de relance ,la cure sera courte, 1mois, j'ai commencer le début de seche cette semaine, j attends 2-3 semaines encore et j attaque ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Quel protocole Clen T3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Je pense pas faire de relance ,la cure sera courte, 1mois, j'ai commencer le début de seche cette semaine, j attends 2-3 semaines encore et j attaque caC'est ta premiere cure,ou tes un habituer?Je suis curieux de savoir , Car moi je vais bientot comencer, ma premiere cure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Pas la première... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 le relance depend de la durée mais egalement des produitsanavar est moins supressif que du deca...pour 1 mois de susta,j'ai pas besoin de relance (premiere cure que j'ai faite,6 kg de plus) et zero souci...sur 10 semaine,sa serait autre choseattention donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 pour rester dans le sujet un stack anavar et winstrol oral accompagné d une testo serait de bon augure pour une seche? malgré que ca soit 2 oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 2 oraux c'est pas conseillé pour le foie , même si l'anavar est relativement doux.le winstrol sers si tu as un Bf assez bas.l'anavar est plus pour la force mais utiliser aussi pour le maintien musculaire lors de la sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Je suis actuellement en sèche depuis 3-4semaines j ai virer mes glucides, et je vais partir sur 14jours de clembu, et mon collègue ma conseiller de coupler sa avec du T3. Car j ai déjà pris 120mcg de clembu sans grand résultat. Mais avec sa pour pas perdre de muscle je voulais prendre un oral, mais j hésite entre anavar et winstrol si quelqu un pourrai me conseiller, j apprécierai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 moi je sais que j'apprécie beaucoup le win je n'ai pas d'effets secondaires indésirables, après tu as des personnes chez qui ça fout des douleurs aux articulations, perte capillaires, hyper tension l'anavar jamais testé .. lulu71 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Tu l avais pris en pastille ou a injecter?Quelle dosage? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 tjrs en tabs, je fais 40 mg/jour sur 5-6 semaines (comme dit au dessus, la condition pour que ça soit efficace et visible : il ne faut pas avoir un bf trop important) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Je pense partir sur clembu 2x14jours avec 1x14jours d arrêt entre deux.Coupler au T3, mais la je ne sais pas s il faut faire les 14jours en même temps que le clembu et aussi stopper apres 14jours??Pour le winstrol, avec un bf de 12% utile ou pas?Plutôt prendre pendant le clembu et t3 ou apres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Je pense partir sur clembu 2x14jours avec 1x14jours d arrêt entre deux.Coupler au T3, mais la je ne sais pas s il faut faire les 14jours en même temps que le clembu et aussi stopper apres 14jours??Pour le winstrol, avec un bf de 12% utile ou pas?Plutôt prendre pendant le clembu et t3 ou apres ?T3 protocole sur 1 mois.je serai toi T3 en cure car il y aura une grosse perte de muscle sinon .et clenbu en relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Il ne faut pas faire T3 et clembu en même temps?T3 pendant 1moia avec anavar en oral, suffisant ou il faut des injections de testo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 ben tu peux mais tu vas avoir une bonne perte musculaire .trop leger l'anavar seul pour limiter les déca de la T3 .de toute façon je suis pour mettre une base de testo dans chaque cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Zut, je veux pas perdre de masse musculaire...Mais je ne veux pas d injection en ce moment...Donc je peux oublier le T3 si sa fait comme sa fondre! Même en petite dose?Et clembu et winstrol en cachet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 tu as vu ma derniere sèche ? .. uniquement en adaptant la diet et 4 ou 5 semaines de win sur la finà mon avis tu n'as pas besoin de T3 ni de clembu, adapte bien ta diet et garde un bon training Bingoboum and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Ben la je continu de perdre, gentiment mais j ai trop peur de tapper dans le muscle...Comment savoir si on descend en muscle en plus du gras? Car je n ai toujours pas les abdos bien apparent mais juste la forme légèrement dessiner en haut, mais j ai que la, partout ailleurs j ai les veines bien marquer, mais j ai peur qu en descendant trop bas en diet de cramer du muscle, car je veux pas tout reperdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts