Jump to content
Forum All Steroids

seche anavar


Recommended Posts

Je pense pas faire de relance ,la cure sera courte, 1mois, j'ai commencer le début de seche cette semaine, j attends 2-3 semaines encore et j attaque ca

C'est ta premiere cure,ou tes un habituer?

Je suis curieux de savoir , Car moi je vais bientot comencer, ma premiere cure !

Link to comment
Share on other sites

le relance depend de la durée mais egalement des produits

anavar est moins supressif que du deca...

pour 1 mois de susta,j'ai pas besoin de relance (premiere cure que j'ai faite,6 kg de plus) et zero souci...sur 10 semaine,sa serait autre chose

attention donc !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis actuellement en sèche depuis 3-4semaines j ai virer mes glucides, et je vais partir sur 14jours de clembu, et mon collègue ma conseiller de coupler sa avec du T3. Car j ai déjà pris 120mcg de clembu sans grand résultat. Mais avec sa pour pas perdre de muscle je voulais prendre un oral, mais j hésite entre anavar et winstrol si quelqu un pourrai me conseiller, j apprécierai

Link to comment
Share on other sites

Je pense partir sur clembu 2x14jours avec 1x14jours d arrêt entre deux.

Coupler au T3, mais la je ne sais pas s il faut faire les 14jours en même temps que le clembu et aussi stopper apres 14jours??

Pour le winstrol, avec un bf de 12% utile ou pas?

Plutôt prendre pendant le clembu et t3 ou apres ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense partir sur clembu 2x14jours avec 1x14jours d arrêt entre deux.

Coupler au T3, mais la je ne sais pas s il faut faire les 14jours en même temps que le clembu et aussi stopper apres 14jours??

Pour le winstrol, avec un bf de 12% utile ou pas?

Plutôt prendre pendant le clembu et t3 ou apres ?

T3 protocole sur 1 mois.

je serai toi T3 en cure car il y aura une grosse perte de muscle sinon .

et clenbu en relance

Link to comment
Share on other sites

Ben la je continu de perdre, gentiment mais j ai trop peur de tapper dans le muscle...

Comment savoir si on descend en muscle en plus du gras? Car je n ai toujours pas les abdos bien apparent mais juste la forme légèrement dessiner en haut, mais j ai que la, partout ailleurs j ai les veines bien marquer, mais j ai peur qu en descendant trop bas en diet de cramer du muscle, car je veux pas tout reperdre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...