Jump to content
Forum All Steroids

diete pdm cure testo diana


ladide
 Share

Recommended Posts

Salut les gars voilà je ne suis pas très calé en diète je lis un max mais bon voila je compte faire une cure testo E + diana et j'aimerai connaitre vos avis sur la diète mise en place pour cette cure evidement toutes les bonnes idées pour un max de prise de viande sera prise en compte :) !!! merci d'avance les gars et que des critiques constructive SVP ! ;)

Matin 7h00

2g de creatine MP + 30 gramme de impact whey isolate MP + 2 caps oméga 3 6 9 MP

100g de flocons d’avoine

200g de fromage blanc à 20%

2 tartine de mie de pain complet + beurre de cacahuete MP

1054 Kcal / 51,5g prot / 122g glucides / 38,7g lipides

Collation 10h

30g Whey impact

1 fruit

Repas 12h00

200g de viande blanche

150g de féculents

150g légume avec une peu d'huile d'olive

1g creatine MP

2 caps omega 3 6 9 MP

751 Kcal 45,7g prot / 91g glucides / 5g lipides

collation 15h00

30 g impact Whey MP

1 fruit banane ou pomme

avant entrainement 17h30

20g impact Whey MP

5g BCAA MP

pendant entrainement

50g Maltodextrine MP

5g bcaa MP

Aprés entrainement 19h30

30g impact Whey isolate MP

10g BCAA MP

2g creatines MP

Repas soir 20h30

2 œufs

100g poisson

120g feculent

150g légume

1 fruit

1g creatine MP

859 Kcal / 57g prot / 129,2g glucides / 30g lipides

avant de dormir (30min avant de dormir en général)

30g Caséine Proteine lait onctueuse MP + 1 cas de beurre de cacahuette MP + 4 caps ZMA MP

Impact whey isolate 222 Kcal / 54g prot / 0,4 g glucides / 0,6g lipides

Impact whey 296 Kcal / 64,5g prot / 5g glucides / 1g lipides

casein 111 Kcal / 24,2 prot / 1,9g glucides / 0,4g lipides

3293 Kcal / 297g prot / 349,5g glucides / 75,7g lipides

Link to comment
Share on other sites

Tu t'entraines à quelle heure exactement ? Je demande car perso, je prends la whey 1h30 avant le début de mon entrainement, et mon booster 30 min avant. Et là je vois 17h30 -> Avant entrainement et 18h30 -> Après entrainement.

Sur la diète, je ne suis pas assez calé non plus t'aider, mais je remplacerais juste le fromage blanc par du 0%. Après si t'as pas tendance à grossir ça peut passer ;)

Link to comment
Share on other sites

Jolie didéte

Le matin ça te tenterai pas de faire 100gr de flocon d'avoine ou 120g + 2 tranche de mie complet avec du beurre de cacahuète ou d'amande ?

par contre rajoute un jus de fruit multi vitaminée ou une cuillère a soupe de miel

la chez c'est 45 min avant le training

pourquoi pas de la leucine à la place des bcaa en post training?

Met ton repas a 19h30 20h

pour une cure il me faudrais tes ratio mais ça à l'air bien partie d'après se que je vois

Link to comment
Share on other sites

Jolie didéte

Le matin ça te tenterai pas de faire 100gr de flocon d'avoine ou 120g + 2 tranche de mie complet avec du beurre de cacahuète ou d'amande ?

par contre rajoute un jus de fruit multi vitaminée ou une cuillère a soupe de miel

la chez c'est 45 min avant le training

pourquoi pas de la leucine à la place des bcaa en post training?

Met ton repas a 19h30 20h

pour une cure il me faudrais tes ratio mais ça à l'air bien partie d'après se que je vois

la didéte !! :) jeu de mots ou faute en tous cas pas mal ! :) tu penses que je devrai remplacer la bcaa par de la leucine ou juste déplacer la bcaa ?? pour le matin je penses que je vais faire ça un jour sur deux ! le repas a 20h30 pour une raison d'assimilation 1h après les prot je trouve ça pas mal pour la créa pris en compte je met ma diète a jour et les ratios ce soir ! :)
Link to comment
Share on other sites

Je rajouterai:

-matin 7h: 1cas beurre de cacahuète (proteines et lipides)

-10h: 1cas miel

-apres training: 35gr de whey plutôt

-couché: vire les bcaa, 30gr de caseine et 1cas de beurre de cacahuete

Ne mange pas des jaunes d'oeuf tt les jours et pourquoi cette passion pour la leucine seule au lieu de bcaa?

Link to comment
Share on other sites

Sa ressemble pas mal a ma diète, sauf que le matin c'est 200 gr d'avoine, le midi 200 gr de fécu et le soir 100 gr de fécu + 200 gr de légumes midi et soir. BCAA moi c'est matin pre et post WO. Ajoute une clémentine en pre et post, WO sa te boostera un peu !

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais me renseigner un peu psk je ne sais quelle type d'entraînement est le mieu en cure j'ai encore le temps de voir arriver ... Mais je suis chaud pour de l'hypertrophie avec un entraînement congestion pour les muscles en retards !! :) je mettrai mon training en ligne quand il sera prêt ! :)

Link to comment
Share on other sites

la créatine servira à rien vu l'effet de la testo ( en plus tu n'as pas d'anavar ,danst a cure) , donc tu fais comme tu veux .

tu peux prendre ta whey au réveil et déjeuner 20 min apres ?

le matin ou jus de fruit multi)vitamine ou CAS de miel .

à la rigueur remplace la collation de 15H par un sandwich pain complet thon , 2 oeuf , moutarde,tomate ,salade . en contre partit tu descends à 120g de patte à midi.

avant entrainement 17h30

40g impact Whey MP

Repas soir 20h30

2 œufs

100g poisson

90g de riz ( et ça sera deja bien)

150g légume

omega 3

calcul tes ration de prot ,glucide ,lipide par poids de corps stp

Link to comment
Share on other sites

Petite question, BCAA avant et après ca irait pas aussi bien?

parfaitement, ça ne sert pas à grand chose de prendre à la fois des bcaa et de la leucine l ;)

la créatine servira à rien vu l'effet de la testo

je pige pas trop là, tu peux expliquer pourquoi ?

pour les personnes réceptives, la créatine sert tout le temps (sèche, masse, naturel, chargé ...) ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...