ladide Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Salut les gars voilà je ne suis pas très calé en diète je lis un max mais bon voila je compte faire une cure testo E + diana et j'aimerai connaitre vos avis sur la diète mise en place pour cette cure evidement toutes les bonnes idées pour un max de prise de viande sera prise en compte !!! merci d'avance les gars et que des critiques constructive SVP ! Matin 7h002g de creatine MP + 30 gramme de impact whey isolate MP + 2 caps oméga 3 6 9 MP100g de flocons d’avoine200g de fromage blanc à 20%2 tartine de mie de pain complet + beurre de cacahuete MP1054 Kcal / 51,5g prot / 122g glucides / 38,7g lipides Collation 10h30g Whey impact1 fruitRepas 12h00200g de viande blanche150g de féculents150g légume avec une peu d'huile d'olive 1g creatine MP2 caps omega 3 6 9 MP751 Kcal 45,7g prot / 91g glucides / 5g lipidescollation 15h0030 g impact Whey MP1 fruit banane ou pommeavant entrainement 17h3020g impact Whey MP5g BCAA MPpendant entrainement50g Maltodextrine MP5g bcaa MPAprés entrainement 19h3030g impact Whey isolate MP10g BCAA MP2g creatines MPRepas soir 20h302 œufs100g poisson120g feculent150g légume1 fruit1g creatine MP859 Kcal / 57g prot / 129,2g glucides / 30g lipidesavant de dormir (30min avant de dormir en général)30g Caséine Proteine lait onctueuse MP + 1 cas de beurre de cacahuette MP + 4 caps ZMA MPImpact whey isolate 222 Kcal / 54g prot / 0,4 g glucides / 0,6g lipidesImpact whey 296 Kcal / 64,5g prot / 5g glucides / 1g lipidescasein 111 Kcal / 24,2 prot / 1,9g glucides / 0,4g lipides3293 Kcal / 297g prot / 349,5g glucides / 75,7g lipides Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je ne prononcerais pas sur la diète en elle même car je ne m'estime pas assez calé mais si je ne m'abuse la créa pré WO ne sert à rien et peut même être contre-productive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Tu t'entraines à quelle heure exactement ? Je demande car perso, je prends la whey 1h30 avant le début de mon entrainement, et mon booster 30 min avant. Et là je vois 17h30 -> Avant entrainement et 18h30 -> Après entrainement.Sur la diète, je ne suis pas assez calé non plus t'aider, mais je remplacerais juste le fromage blanc par du 0%. Après si t'as pas tendance à grossir ça peut passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 c'est une erreur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Jolie didéte Le matin ça te tenterai pas de faire 100gr de flocon d'avoine ou 120g + 2 tranche de mie complet avec du beurre de cacahuète ou d'amande ?par contre rajoute un jus de fruit multi vitaminée ou une cuillère a soupe de miel la chez c'est 45 min avant le training pourquoi pas de la leucine à la place des bcaa en post training?Met ton repas a 19h30 20h pour une cure il me faudrais tes ratio mais ça à l'air bien partie d'après se que je vois ladide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 prends 1g de créatine à chaque repas principaux (pti dej, midi et diner)et surtout prends de la créatine avec ton shake post training (3g c bien)sinon à mon gout la diet manque de bons lipides (pti dej, collations, diner) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Ouaip moi perso petit déj oméga 3, collations amandes, déjeuner/dîner huile d'olive ou de colza... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 Jolie didéteLe matin ça te tenterai pas de faire 100gr de flocon d'avoine ou 120g + 2 tranche de mie complet avec du beurre de cacahuète ou d'amande ?par contre rajoute un jus de fruit multi vitaminée ou une cuillère a soupe de miella chez c'est 45 min avant le trainingpourquoi pas de la leucine à la place des bcaa en post training?Met ton repas a 19h30 20hpour une cure il me faudrais tes ratio mais ça à l'air bien partie d'après se que je vois la didéte !! jeu de mots ou faute en tous cas pas mal ! tu penses que je devrai remplacer la bcaa par de la leucine ou juste déplacer la bcaa ?? pour le matin je penses que je vais faire ça un jour sur deux ! le repas a 20h30 pour une raison d'assimilation 1h après les prot je trouve ça pas mal pour la créa pris en compte je met ma diète a jour et les ratios ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 si tu as des bcaa garde tes bcaa la leucine c'est si tu n'as pas de bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Perso je prends BCAA pendant et leucine en post Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je rajouterai:-matin 7h: 1cas beurre de cacahuète (proteines et lipides)-10h: 1cas miel-apres training: 35gr de whey plutôt-couché: vire les bcaa, 30gr de caseine et 1cas de beurre de cacahueteNe mange pas des jaunes d'oeuf tt les jours et pourquoi cette passion pour la leucine seule au lieu de bcaa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Oui comme t'as dis veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Petite question, BCAA avant et après ca irait pas aussi bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Sa ressemble pas mal a ma diète, sauf que le matin c'est 200 gr d'avoine, le midi 200 gr de fécu et le soir 100 gr de fécu + 200 gr de légumes midi et soir. BCAA moi c'est matin pre et post WO. Ajoute une clémentine en pre et post, WO sa te boostera un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Les jaunes d œuf tu peux en manger tout les jours sans aucun problème, 2 le matin Ta diète est bonne, la matin si tu peux prend plutôt des œuf en source protéique Et pré training prend 40grs d avoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Moi bcaa ...avant....pendant...et apres entrainementEt le matin prends Des oeufs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 pas mal de rep c'est cool merci les gars ! je prend note et je continu a chercher de mon cotés je mettrai ma diet a jours demain ... merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 Voilâ les gars !!! je viens de modifier en mettant les valeurs nutritionnels si vous avez d'autre remarque n'hésitez pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Belle diete, j'aurais mis des oeufs le matin et avant de te coucher fb Mais c'est juste pour chipoter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 j'ai peur d'en manger trop je supporte pas trop les oeufs :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Laisse les oeufs pour le matin et prend plus de poisson le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 non mais si tu veux je fais du sport a coté ses ça mon cardio .. :)je me tater entre OVT et hypertrophie mais sur 2 mois je prefére l'OVT. niveau congestion c'est bien OVT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 Ok je vais me renseigner un peu psk je ne sais quelle type d'entraînement est le mieu en cure j'ai encore le temps de voir arriver ... Mais je suis chaud pour de l'hypertrophie avec un entraînement congestion pour les muscles en retards !! je mettrai mon training en ligne quand il sera prêt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 la créatine servira à rien vu l'effet de la testo ( en plus tu n'as pas d'anavar ,danst a cure) , donc tu fais comme tu veux . tu peux prendre ta whey au réveil et déjeuner 20 min apres ?le matin ou jus de fruit multi)vitamine ou CAS de miel .à la rigueur remplace la collation de 15H par un sandwich pain complet thon , 2 oeuf , moutarde,tomate ,salade . en contre partit tu descends à 120g de patte à midi.avant entrainement 17h3040g impact Whey MPRepas soir 20h302 œufs100g poisson90g de riz ( et ça sera deja bien)150g légumeomega 3calcul tes ration de prot ,glucide ,lipide par poids de corps stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Petite question, BCAA avant et après ca irait pas aussi bien? parfaitement, ça ne sert pas à grand chose de prendre à la fois des bcaa et de la leucine l la créatine servira à rien vu l'effet de la testo je pige pas trop là, tu peux expliquer pourquoi ?pour les personnes réceptives, la créatine sert tout le temps (sèche, masse, naturel, chargé ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts