lolodinho24 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Voila j'aimerais bien faire le test : 1gr susta par semaine et 800mg deca tout en ayant une diète de sèche super stricte ... Qu'en pensez vous ? je suis sur qui pourrait y avoir du résultats évidemment les protéines devront être présentes en grosse quantité et pk pas avec clembu et t3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 c'est une blague ?Pourquoi tu charge autans tes hulk ? seche au decas oui possible , mais c'est pas le meilleur chemin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Ta oublier 1g de DNP et 1G de trenbolone ED avec sa ronnie coleman n'à qu'à bien se tenir. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 waowwwww tu es sérieux la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Ta oublier 1g de DNP et 1G de trenbolone ED avec sa ronnie coleman n'à qu'à bien se tenir.EVO ta oublier le diana lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Euh très franchement je vois pas l'interet de faire ça !Vaut mieux rester dans une logique de prise de masse puis une sèche derrière.perso, je ne me risquerai pas à cela car derrière tu peux choper des carences sévères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 faut que tu te calmes lolo... tu fais n'importe quoi momotun and COMETE 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 mais non je ne fait pas n'importe quoi xD je ne l'ai pas encore fait ... j imagine juste que si arnold prenait du diana quand il était en sèche beh pourquoi pas je ne vois absolument pas ce qui change avec du winny ou autre choses de cher qui ne feras sans doute pas prendre plus de masse musculaire ... avec une diète très stricte du clembu et t3 je penses qu'il y aura du résultats même si l'on baisse un peu les doses je précise que je ne veux pas être écorché j'ai horreur de ca juste bien abdos apparents quelques veines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 800 deca....sécher ....rêve pas trop l'ami tu fera à bloque de flotte :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 deja qu'en on seche, on n'envoi pas plus de 500 de testo, plus çà sert a rien, dit toi qu'une seche, le produit te sert a conserver les aquis pendant que tu maigri, alors piurquoi envoyer 1grs de testo? je pense que tu ne le sait pas non plusplus n'est pas synonime de mieux, tu grille les etapesta 3eme cure çà sera quoi ? 2 grs de testo, 3grs de boldo et 1gr de tren? vivement la 4eme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 bon sang, déjà que même les pro' envoi pas autant, mais toi tu vas pas faire long feu avec une cure comme ça...Sans parler de l'interieur, ça sera une vrai cata pour ton coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 les Pro ? ptdrrrrrr justement j'en connais plusieurs mais à petit niveau quand même , et bien il y en a un il est dans les 90 kilos sec y se charge avec 10ml par jour et que d'un seul d'après ce que j'ai compris donc imagine xD 2 produits ... les pros ca reste une autre dimension pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Les pros BB , c'est plutôt 500mg/j testo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Toujours est-il que tu n'es pas pro et que tu prends un mauvais chemin mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 les Pro ? ptdrrrrrr justement j'en connais plusieurs mais à petit niveau quand même , et bien il y en a un il est dans les 90 kilos sec y se charge avec 10ml par jour et que d'un seul d'après ce que j'ai compris donc imagine xD 2 produits ... les pros ca reste une autre dimension pour moi 10ml ? deja on parle pas en ml , ca montre bien que tu et pas encore assez renseignez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 oui peut être mais moi je répete juste ce qu'il m'a dit ... enfin moi j'essaye juste de trouver qqch pour ne pas gaspiller trop de tunes voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Quand tu seras sous dialyse dans 20ans tu vas en perdre des thunes crois moi... La santé avant tout, si les risques étaient semblable à des smarties ça fait longtemps que je me serais envoyé des stacks de monstres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je vais faire simple et rapide tu charges trop la mule pour rien , tu te visualises sur les mauvais produits je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Il faut que tu baisse les dosages, c'est pas mieux de partir sur Propio + npp, les mêmes molécules en ester court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Attent c'est pas déjà toi qui voulais predre 6 ou 7 produits pour secher il y a un mois Arrete tes betises ,tu a 2 ou 3 cures a ton actif est tu parle de 1g de testo Reflechi un peu a ce que tu ecris Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 A mon avis il veux compenser, sa mauvaise nutrition, ou son mauvais training, avec des dosages enormes, ce qui est une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Grave, quand je vois comment j'en chie aux trainings et que je suis au gramme près à chaque repas...NO PAIN NO GAIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 10 ml par jour , on va dire que 1ml = à 250 mgdonc 2500mg par jourune semaine 7 jours donc 2500mg x 7 = 17500mg par semaine ( 17,5 gr ) si je me suis pas tromper ^^bon bah que dire de cela ... Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je ne sais même pas pourquoi vous prenez le temps de laissé un commentaire vous êtes trop gentil, cette personne se fout royalement de notre poire. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts