Jump to content
Forum All Steroids

Secher avec deca/susta ? possible ?


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

Voila j'aimerais bien faire le test : 1gr susta par semaine et 800mg deca tout en ayant une diète de sèche super stricte ... Qu'en pensez vous ? je suis sur qui pourrait y avoir du résultats :) évidemment les protéines devront être présentes en grosse quantité :) et pk pas avec clembu et t3

Link to comment
Share on other sites

mais non je ne fait pas n'importe quoi xD je ne l'ai pas encore fait ... j imagine juste que si arnold prenait du diana quand il était en sèche beh pourquoi pas :lol: je ne vois absolument pas ce qui change avec du winny ou autre choses de cher qui ne feras sans doute pas prendre plus de masse musculaire ... avec une diète très stricte du clembu et t3 je penses qu'il y aura du résultats même si l'on baisse un peu les doses :) je précise que je ne veux pas être écorché j'ai horreur de ca juste bien abdos apparents quelques veines :D

Link to comment
Share on other sites

deja qu'en on seche, on n'envoi pas plus de 500 de testo, plus çà sert a rien, dit toi qu'une seche, le produit te sert a conserver les aquis pendant que tu maigri, alors piurquoi envoyer 1grs de testo? je pense que tu ne le sait pas non plus

plus n'est pas synonime de mieux, tu grille les etapes

ta 3eme cure çà sera quoi ? 2 grs de testo, 3grs de boldo et 1gr de tren? vivement la 4eme lol

Link to comment
Share on other sites

les Pro ? ptdrrrrrr justement j'en connais plusieurs mais à petit niveau quand même , et bien il y en a un il est dans les 90 kilos sec y se charge avec 10ml par jour et que d'un seul d'après ce que j'ai compris donc imagine xD 2 produits ... les pros ca reste une autre dimension pour moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

les Pro ? ptdrrrrrr justement j'en connais plusieurs mais à petit niveau quand même , et bien il y en a un il est dans les 90 kilos sec y se charge avec 10ml par jour et que d'un seul d'après ce que j'ai compris donc imagine xD 2 produits ... les pros ca reste une autre dimension pour moi :lol:

10ml ? deja on parle pas en ml , ca montre bien que tu et pas encore assez renseignez .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...