Fouad Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Bonjour,Les amandes sont un bon apport de protéines et facile à prendre au cours de la journée. J'en cherche à bon prix car dans mon magasin, c'est hors de prix Sur Myprotein, elles sont à 6,76€ les 400g. Cela me semble correct. Avez vous d'autres adresses pour commander ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Prend du beurre de cacahuete. environ 6e pour 1Kg ! (Myprotein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Merci KLLK, le beurre de cacahuète c'est bien celui-ci dont tu me parles ?http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/beurre-d-arachides/10530743.htmlLe soucis, c'est que que je ne peux pas manger comme je veux durant la matinée, et l'apres-midi. J'ai donc besoin d'un aliment facilement transportable et les amandes sont parfaites dans ce cas. Hop, un petit sachet ou un Tupperware et l'affaire est faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 C'est surtout un apport de bons lipides.Lidl elles sont pas chères mais chez moi y en a pas tout le temps. Sinon boucherie ou épicerie rebeu, chez moi 7.90€ le kg. Parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Merci KLLK, le beurre de cacahuète c'est bien celui-ci dont tu me parles ?http://fr.myprotein....s/10530743.htmlLe soucis, c'est que que je ne peux pas manger comme je veux durant la matinée, et l'apres-midi. J'ai donc besoin d'un aliment facilement transportable et les amandes sont parfaites dans ce cas. Hop, un petit sachet ou un Tupperware et l'affaire est faite Ouep c'est bien celui la ! C'est vrai que les amandes pour le transport c'est top ! Epicerie reubeu comme dit veuv', c'est moins cher je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Merci les gars, je vais aller voir ça. C'est clair que j'aurais jamais pensé aux épiceries reubeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Attention de pas trop en manger quand meme ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 10 km/h de plus que la vitesse autorisé, tu auras des amandes pas chères Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Hahahah pas mal !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 sinon pour les amandes entière, va dans les épiceries chinoise et arabes ... (evite celle de la police pas bon marché du tout ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 10 km/h de plus que la vitesse autorisé, tu auras des amandes pas chères ça sent le vécu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 je prends les miennes à Carrefour ... j'en prends pas souvent mais quand je passe je dévalise le rayon ... faut faire du stock !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 je prends les miennes à Carrefour ... j'en prends pas souvent mais quand je passe je dévalise le rayon ... faut faire du stock !! tu les prend "carrefour 1er prix" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 1er prix je sais pas, c'est des paquets "Carrefour" de 250g (1,75 ou 2€ le paquet un truc comme ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Attention de pas trop en manger quand meme .....Pourquoi ça ? Je table sur 40-50 grammes par jour, pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 http://www.fruitssecsduweb.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 1er prix je sais pas, c'est des paquets "Carrefour" de 250g (1,75 ou 2€ le paquet un truc comme ça)Pas trop cher ça c'est bien, je saurais aller voir au cas ù Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 oui le prix est très correcte, à 30g/jour 1 paquet me fait 1 semaine (10€/mois en gros ça va)http://www.fruitssecsduweb.com/d'après le prix affiché oui c'est pas cher .. mais tu as à rajouter 6,90€ de port ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 ceux de carrefour sont tout simplement magnifique, et pas chère en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Magasin bio 10 euros le kg d'amandes. épicerie orientale, 8 euros le kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 10 km/h de plus que la vitesse autorisé, tu auras des amandes pas chères Ahahaha !!! Pas aller en dessus hein! !! mdrrr sinon tu explose le prix! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 4,50€ les 500gr chez Auchan, j'en ai pris 1kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Chez les rebeu 7€ le kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 métro j'irais voir les tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts