Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Salut les poto, voilà je vous laisse un message car j'ai eu une discussion ce soir avec quelqu'un...

Je connais les divers protocole et choses a respecter mais lisez un peu...

je vous la fais courte, Ce soir je parle avec un body, qui s'y connait tres tres bien, qui a un sacré niveau (je prefere evidemment pas donner de nom) bref j'explique la cure que j'ai fais dernierement a savoir 400dk et 500 testo.

Et là il me regarde avec des yeux enorme et me dis que c'est de gros dosages et que lui n'a jamais eu besoin de monté au dessus de 250ml de test pour se forger son physique (il est enorme..)

Que si je monte pas au dessus de 250 pas de risques de gyno et compagnie et pas besoin de relance

Il me dit qu'il vaux mieux que j'augmente les anabos plutot que la testo mais rester a 1ml de susta et donc avoir plus d'anabo (a savoir déca) que de testo.

Je lui parle alors de l'effet supprésif du déca, il me dit aucun probleme de supression a partir du moment ou on ne charge pas trop en testo jamais de soucis avec popol intra et hors cure et pas besoin non plus de relance a des dosage de testo faible....

Pas besoin de clomid nolva et compagnie pour relancer si on reste avec un dosage faible

Ce n'est pas le premier a me dire qu'il charge plus en anabos qu'en testo et qu'il n'a pas de probleme avec popol....

Alors je me doute de ce que vous allez me dire, mais c'est une personne vraiment au taquet sur le sujet et qui je précise, n'est pas chargée toute l'année. Et qui a un palmares aussi impresionnant que son physique.....

Donc voilà, je souhaitais avoir vos avis... même si j'imagine déjà lol

Link to comment
Share on other sites

bah en fait je me demander déjà comment le deca peut intervenir sur la testo que tu t'injecte, autant sur l'endogene ok pas de soucis c'est logique mais sur l'exogene....

Ca fais trois personnes qui me sorte ca... apres je suis pas dans leur plumard savoir comment ca se passe mais venant de la personne de ce soir j'ai confiance limite aveugle.....

Je vais tester, le probleme c'est, si j'ai un soucis, je fais comment? j'augmente les doses de testo, mais du coup pendant deux semaine popol kapout si c'est ca nan?

Et pour la relance t'en pense quoi?

Link to comment
Share on other sites

bah niveau protection hépatique pas d'oral...

Apres je sais, je vous dis je connais les "principes" ma seule source de connaissance est le net, je ne me fie pas aux personnes en salle, beaucoup raconte n'importe quoi. Mais la personne de ce soir est quelqu'un de renomé dans le monde du body et qui plus est un tres bon ami a moi donc je sais que c'est pas des conneries.... malgres les connaissances que j'ai..

Link to comment
Share on other sites

Il n'y à jamais eu de soucis à chargé plus de tren ou deca que de testo !! Je le rappel car je l'est déjà dit on peut faire 1g de deca et 250mg de testo il n'y aura aucun soucis. D'ailleur je fais exactement le même procédé.

Tu soulève un point essentiel qui est que les produits ne sont pas le facteur de croissance musculaire mais l'entrainement, la diète et le repos une personne pourra prendre autant de produits qu'il veut si à côté il ne connait pas sa faculté de croissance musculaire, les types d'entrainement spécifique à sa personne, sa diète adapté ne prendra jamais de muscles ou se sera lent et pas rentable pour les produits consommés.

Après c'est faux ce qu'il dit pas de risque de gyno car si il prend du deca ou tren en masse, ce sont des progestatif il et peut se tapé une superbe gyneco. Pour les autres anabos moins de risques c'est vrai.

Le dosage n'à rien à voir avec relance ou pas relance c'est la durée d'un cycle et le type de produit que l'on utilise qui détermine la difficulté à relancé si c'est un body comme tu dit et qu'il ne fait pas de relance surement que un mois ou deux mois après il refait des cures donc sa masse musculaire continue d'évoluer malgré le peux qu'il pourrait perdre pendant ce laps de temps.

Link to comment
Share on other sites

Bah d'apres lui d'apres ce que j'ai compris il part un peu du principe que plus le dosage est faible moins la production de testo est stopée.

Mais donc +de deca que de testo c'est possible? et pas de probleme de suppression comme on lit partout sur le net....???????

J'ai même un gars qui m'a raconter faire boldone deca!!! mais bon là c'est pas une source aussi sure que la premiere ...

Mais mon ami body ma dis n'avoir jamai eu besoin de faire de relance et il est tres light en terme de dosage et de cure à l'année

Link to comment
Share on other sites

Bah d'apres lui d'apres ce que j'ai compris il part un peu du principe que plus le dosage est faible moins la production de testo est stopée.

Mais donc +de deca que de testo c'est possible? et pas de probleme de suppression comme on lit partout sur le net....???????

J'ai même un gars qui m'a raconter faire boldone deca!!! mais bon là c'est pas une source aussi sure que la premiere ...

Mais mon ami body ma dis n'avoir jamai eu besoin de faire de relance et il est tres light en terme de dosage et de cure à l'année

Faut arrêter de pointer google et tout prendre la vrai réalité c'est sur le terrain beaucoup de bonne chose sur le net c'est clair information de masse mais tout n'est pas bon à prendre beaucoup d'informations sont à analyser, certifier et à évaluer.

Boldenone deca, aucun soucis non plus là dessus.

Je vais te répondre non à ta question la suppression est là pour la testostérone endogène mais quand elle est exogène elle est active étant donné qu'elle n'est pas produite par le corps mais est apporté extérieurement et de façon régulière.

Je suis pas d'accord pour la partie "plus le dosage est faible moins la production de testo est stoppé" il faudrait une étude le confirmant ou une experience de body suivi médicalement qui le confirme.

Parce que théoriquement dans ce sens là sa paraitrait possible, dans l'autre sens c'est à dire faire une cure de testosterone à par exemple 500mg par semaine puis descendre les dosages à 50mg par semaine il est sûr que la testostérone endogène ne se relancera pas tant que le taux ne sera pas à un seuil critique et signalera une alerte pour le corps qu'il faut en reproduire. Je laisse un petit doute concernant la première partie de mon raisonnement sa pourrait être possible mais je tenterais pas le diable.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, donc ca confirme bien les dires de mon ami,de toute facon je sais qu'il ne mettrait pas ma santé ni mon engin en danger donc je vais l'écouter et faire ce qu'il me dit.

Pour ce qui est du deca, n'importe quel forum sur les aas tu lis partout qu'il faut plus de testo que de deca, quand je dis partout j'exagere pas....

Et tu lis aussi qu'a 250mg t'es quasiment au dosage naturel du corps mais que tu coupe la production endo

En y reflechissant a l'instant même, je me dis qu'en fait le fait de se mettre 250de testo et 400 de deca en fait l'idée (d'apres ce que je comprend de tes dires et ceux du collegue) c'est qu'en fait ca permet de fair eune cure d'anabos sans les effet de suppression. enfin plutot en compenssant les effet de supression par un apport exogene.

La cure ne repose donc plus sur la testo mais sur les anabo...... Juste?

Link to comment
Share on other sites

Fait toi quand même ton propre avis chaque body et différent et procède différemment mais si tu dit qu'il connait bien suit ses conseils si tu pense qu'ils sont bons.

Le deca restera suppressif quoiqu'il en soit la relance est pour moi obligatoire le produit est suppressif et la durée est suppressive, je parlais dans le cadre d'une cure de testo simple ou avec un anabo moins suppressif. Avec le deca le crash est assuré je pense testo ou pas testo à faible dosage.

On lit sa partout car c'est un produit suppressif pour le systeme naturel et non chimique on peut pas parlé de suppréssivité dans le cadre d'un apport de testosterone exogene. Pendant ta cure la suppréssivité du produit se ressentira sur la taille de tes testicules qui diminuerons et le taux de testostérone naturel à un taux critique malgré le faite que ta testo exogène simule un état normal en apparence car dès que la testostérone exogène s'arrête c'est là que les ennuies commence.

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord je comprend ce que tu veux dire, par contre pour ce que est dis sur les site je t'assure que c'est pour de l'exogene,

partout il est ecrit plus de testo que d'anabos!

Enfin bref, c'est vrai que le seul moyen c'est dessayer.... pour la relance je lui fais confiance aussi malgres une grosse crainte... Bref de toute manière ce n'est pas pour maintenant, ce sera pour septembre, je vous tiendrais au courant au moment venu....

Mais bon j'ai aussi du mal a me dire que je vais descendre d'un dosage en testo, je me sens tellement bien avec un dosage a 500 que j'ai peur de ne plus rien sentir a 250 (vu que ca se rapproche du dosage endogene).... on verra....

Link to comment
Share on other sites

oui voilà, je compte pas faire deca solo mais testo au mini et deca chargé

Par contre je sais pas pour vous mais moi a deux ml je me sens vachement "bien" dans ma tête dans mes pompes je suis toujours au taquet a la salle au plumard tout le temps, je sais pas si je serais autant au taquet avec 250mg vu que ca se rapproche fortement de la dose de production endogene, vous en pensez quoi... bon apres c'est du détail mais c'est vrai que c'est super agréable quoi....

Link to comment
Share on other sites

ha ouai? elle est a combien la production naturelle? j'ai chercher j'ai rien trouver de concret, le seul chiffre que j'ai trouvé c'est 200 par là.... (semaine)

Edit :

Généralement, l'homme fabrique 50 à 60 fois plus de testostérone qu'une femme. En effet les hommes produisent quotidiennement entre 4 et 10 mg de testostérone, alors que les femmes n'en produisent qu'entre 0,15 et 0,4 mg.

Ca nous fais du 70 semaine. .. du coup ouai ca augmente quand même pas mal x4 a pe pres..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai donc commencer ma cure

donc j'ai fais un front load et je pars sur une base de 250mg de susta et 400 de deca par semaine, je vous tiens au courant! Pour l'instant pas de soucis, bien au contraire (je sais que tout le monde dis que le susta est long a monté mais honnetement du lendemain je le sentais déjà....) bref le déca est plus long a monté donc je vais attendre 2-3 semaine pour vous faire un feedback sur ce type de dosage mais je suis convaincu du bienfait!

A+ les poto

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...