Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Salut tout le monde, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai donc commencer ma cure

donc j'ai fais un front load et je pars sur une base de 250mg de susta et 400 de deca par semaine, je vous tiens au courant! Pour l'instant pas de soucis, bien au contraire (je sais que tout le monde dis que le susta est long a monté mais honnetement du lendemain je le sentais déjà....) bref le déca est plus long a monté donc je vais attendre 2-3 semaine pour vous faire un feedback sur ce type de dosage mais je suis convaincu du bienfait!

A+ les poto

Fais un journal nan ?

On pourra bien te suivre comme ça .

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont dubitatif, une simple recherche sur le net permet de trouver des sujet sympa

https://www.google.fr/search?q=cure++a+250mg+de+testo&oq=cure++a+250mg+de+testo&aqs=chrome.0.69i57j0j69i62l3.5628j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fp=b0cf2d05795cbbfa&q=high+deca+low+test

Après moi je n'aime pas suivre betement, j'aime bien "essayer" et là en l'occurence la source qui ma conseiller de faire ca c'est vraiment une source sure.. Donc je fais confiance je test, si ca peut me permettre de moin me niquer la santé a long terme... tfacon je vais vite le voir si j'ai des soucis avec popole, auquel cas j'aurais juste à augmenter la testo pour les dernieres semaines... mais bon je pense vraiment pas... je vous tiens au jus si bien.

Je penserais a ouvrir un journal ouai, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot donc pas evident mais je vais m'y mettre!

bonne soirée les gars! bonne semaine

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...