Hiver- Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Prénom: MaynardDépartement ( numéro ) : SuisseAge: 22Poids: 87Taille: 182Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ans de pratiqueExercices favoris ? : le soulevé de terre Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 voir 100 kilos sec.Hobbies / Passion ? : La muscu, commander sur bodybuilding.com, les filles, le chocolat blanc, le metal industriel...Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : par google, je viens pour me renseigner sur le dopage, pouvoir parler à des pros. Il y a des tonnes de substances dont on ne parle pas (hors AAS et HGH) et peut etre que je trouverai des infos dessus ici.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je suis en bonne santé.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'ai pris de l'HGH. C'est tout. Pour le moment tant que je progresse bien au naturel je vois pas de raison d'utiliser des stéroides, les ES me font peur (calvitie, arret cardiaque et infertilité surtout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Salut, bienvenue a toi l'amis!je te conseille de lire attentivement, les regles du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy24 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 bienvenue grand !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts