Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

C'est cool si ça monte, bonne sensation à l'entrainement ?

pour l'instant c'est que du bon oui

je pense que le dbol commence à faire effet, à l'entrainement vendredi dernier une super séance, la peche .. l'endurance .. nickel

on va voir cette semaine ... ;)

Link to comment
Share on other sites

vendredi dernier, je soupçonnais un début de prise de force ... qui se confirme bien hier et aujourd'hui, super séances, au moins + 4 à 5 reps minimum par rapport à d'habitude (le plus flagrant a été les tractions lestées à 20kg et le barre au front .. excellent)

pour les analyses je verrais ça

tjrs aucune rétention d'eau, nickel, abdos bien visibles :

14882016.jpg

28549055.jpg

Link to comment
Share on other sites

ça veux dire que tu les feras ou pas ? :)

Sa veut dire non je pense ;)

On se rend pas bien compte sur tes photos étant donné qu'elles sont minuscules et prise avec un effet de lumière dans la nuit. Prend une photo le jour sa rendra mieux ;)

Bon courage pour ton cycle même si je suis pas convaincu du tout, l'important c'est que tu y trouve ce que tu y cherche et que sa t'apporte un plus.

Link to comment
Share on other sites

pour les analyses, rien de sur pour l'instant, je verrais en temps voulu ...

les photos sont là juste pour montrer les abdos tjrs bien apparents ;)

Bon courage pour ton cycle même si je suis pas convaincu du tout

convaincu de ? (ça n'a rien à voir avec le protocole classique pour le dbol, donc ne t'attends pas au meme résultat)

je recherche simplement un anabolisme amélioré, un environnement minéral plus anabolique, une absence de rétention d'eau et un gain de force ... c'est ce qui a l'air de se produire ... ;)

Link to comment
Share on other sites

le diana n'est pas connu pour ses gains durable

avec le protocole classique oui (en gros tu gonfle et tu dégonfle à l'arret ..)

là on est pas du tout dans le protocole classique, on verra après les 10 semaines mais je pense que ça peut etre pas mal ..l'avenir nous le dira ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...