VeuveBlack Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Ok ok cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 poids ce matin à jeun : + 800g(soit + 1,4kg depuis le début, il y a 2 semaines)rétention d'eau : RAS COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 tu as l'age pour la testo aussi C'est cool si ça monte, bonne sensation à l'entrainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 C'est cool si ça monte, bonne sensation à l'entrainement ? pour l'instant c'est que du bon ouije pense que le dbol commence à faire effet, à l'entrainement vendredi dernier une super séance, la peche .. l'endurance .. nickel on va voir cette semaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 En tout cas +1.4kg si c'est vraiment du bien propre en seulement 2 semaines c'est inespéré (en tout cas pour moi, je ne pensais pas autant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 oui 1,4 kg en 2 semaines + l'image dans le miroir ... je suis plutot très content du résultat, abdos tjrs bien visible (bf dans les 10% tjrs) pour l'instant tjrs avec la meme diet (2300 kcal - G 180g - P 185 - L 68)dès que ça stagnera 2 semaines je rajouterais 40g de glucides) Ufcboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 C'est cool tout ça, ça me conforte dans mon idée d'essayer aussi ce protocole avant de passer à une "vraie" 1ère cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Super resultats! j'espere que tu gardera la majeure partie des gains a la fin de la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 La remarque à déjà été faite, mais ça serait vraiment bien que tu essais de faire des analyses, là on aurait une idée "sûre" de l'effet de cette cure sur ton métabolisme ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 La remarque à déjà été faite, mais ça serait vraiment bien que tu essais de faire des analyses, là on aurait une idée "sûre" de l'effet de cette cure sur ton métabolisme ; jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 vendredi dernier, je soupçonnais un début de prise de force ... qui se confirme bien hier et aujourd'hui, super séances, au moins + 4 à 5 reps minimum par rapport à d'habitude (le plus flagrant a été les tractions lestées à 20kg et le barre au front .. excellent)pour les analyses je verrais ça tjrs aucune rétention d'eau, nickel, abdos bien visibles : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 ça veux dire que tu les feras ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Super Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 ça veux dire que tu les feras ou pas ? Sa veut dire non je pense On se rend pas bien compte sur tes photos étant donné qu'elles sont minuscules et prise avec un effet de lumière dans la nuit. Prend une photo le jour sa rendra mieux Bon courage pour ton cycle même si je suis pas convaincu du tout, l'important c'est que tu y trouve ce que tu y cherche et que sa t'apporte un plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 pour les analyses, rien de sur pour l'instant, je verrais en temps voulu ...les photos sont là juste pour montrer les abdos tjrs bien apparents Bon courage pour ton cycle même si je suis pas convaincu du toutconvaincu de ? (ça n'a rien à voir avec le protocole classique pour le dbol, donc ne t'attends pas au meme résultat)je recherche simplement un anabolisme amélioré, un environnement minéral plus anabolique, une absence de rétention d'eau et un gain de force ... c'est ce qui a l'air de se produire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Nick tu penses quoi sur la conservation des gains apres cure? le diana n'est pas connu pour ses gains durable.Tu as lu un feed qui en parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 le diana n'est pas connu pour ses gains durableavec le protocole classique oui (en gros tu gonfle et tu dégonfle à l'arret ..)là on est pas du tout dans le protocole classique, on verra après les 10 semaines mais je pense que ça peut etre pas mal ..l'avenir nous le dira Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Tu as raison, fait ta propre expérience et qui c'est, tu auras peu être trouver une façon de procéder nouvelle qui fonctionne peu être sur du plus long terme mais avec de faible dose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 super nick , tu reste bien proporepetit hs : nick mais tu as une skyline r34 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Si c est le cas, tu me fais rêver! Un rêve cette caisse!J en ai vu que deux en suisse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 petit hs : nick mais tu as une skyline r34 ?ah non moi j'ai une supra jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 avec volant a droite d'origine ?Ou alors tu a gagner au lotto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 une lhd préparéehs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Waou, tu dois te faire plaisir avec sa aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts