TestoMo Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 ca reste une supplémentation en dopant, donc une cure vu qu'elle se fait sur X mois, X semaines, c'est pas de la créa que tu prends à l'année alors au lieu d'écrire des trucs débiles revois ta formulation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Il faut savoir que se procédé n'est pas pour une 1er cure, ce procédé n'est que pour des BB qui sont déjà bien chargé (donc confirmé)Après ceci est à vos risques et périls , à moins que vous avez une très bonne mutuelle +complémentaire santé ou un nouveau foie de disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 slt nick une petite question me traverse l'esprit quand je lis ton feed (qui est très interessent en passant ) je me pose la question suivante : penses tu qu'un cycle comme tu viens de faire pourrait être réalisé soit en pct soit a la fin de la pct ? vu que tu ne fais pas de relance je suis curieux de savoir si cela poserai problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Pourquoi autant d intérêt pour si peu de gain ? D autant plus qu les risque sont bien présent mon avis perso n engage que moi mais autant charger comme il faut qu a petite dose comme ça sur long terme... Tanatheos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Pourquoi autant d intérêt pour si peu de gain ? D autant plus qu les risque sont bien présent mon avis perso n engage que moi mais autant charger comme il faut qu a petite dose comme ça sur long terme... AH que cela fait plaisir d'entendre cela , Un parmis quelque autre qui a tout compris Je plussois tout à fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Je suis aussi de cette avis, tant qu a stopper la prod naturel et tout les risques autant le faire pour quelque chose de valable Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Je me rallie aux trois derniers posts. Je ne vois franchement pas beaucoup d'intérêt à ce procédé. Au fait j'aurais bien aimé lire le fameux doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kropatchek Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Voilà un cycle bien séduisant pour mes objectifsY a-t-il des gens qui l'ont essayé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 La facilité pour cette molécule et le.resultat final... Et encore on voit pas les prise de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Niveau PDS à 10mg/jour (j'avais testé ce cycle) légère augmentation des transas mais rien d'alarmant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Tu as suivi ce cycle sur combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Je ne me rappelle plus honnêtement, si je me souviens bien 10 semaines. Absolument aucun résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Des news de nick?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts