Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

vu la faible dose, les weekends off, je pense, c'est mon avis perso ça n'engage que moi, qu'on peut effectivement se passer de protections (d'ailleurs dans la description de ce protocole l'auteur ne fait meme pas allusion à ce sujet)


par contre pour les personnes qui ont des antécédents hépatiques ou autres, bien entendu la question se pose plus sérieusement 


Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

petite question, avec le même protocol mais en utilisant du winstrol ou de l'anavar (oral biensur), peut on espérer un gain de force, une perte de gras et une bonne récup sans se flinguer le fois et les bourses? (car le win et trés mauvais pour le fois, plus mauvais que le diana non??)

tous les oraux sont mauvais pour le foie, mais je ne pense pas que sur 3-4 semaines a dose normales ca fasse de gros ravage

Link to comment
Share on other sites

 

 

petite question, avec le même protocol mais en utilisant du winstrol ou de l'anavar (oral biensur), peut on espérer un gain de force, une perte de gras et une bonne récup sans se flinguer le fois et les bourses? (car le win et trés mauvais pour le fois, plus mauvais que le diana non??)

non, ce protocole convient uniquement pour le dbol 

le win n'a rien à voir avec du dbol, 10mg/jour, week-end off, tu n'obtiendras rien de valable 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

voilà je me suis lancé également dans ce protocole après plusieurs mois d'attente.

 

j'utilise le dinabol de Mutant Gear et en protection de foie du chardon marie aux repas.

 

je vous tiendrais au courant de mon évolution avec ce protocole, en sachant que c'est pour moi la toute première fois les roids.

 

est-il utile de prendre du Liv52 a partir de la 2eme semaine ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

aprés avoir lu et relu ce post, je vois que pas mal de personnes l'ont essayer (méme si pas de résultats ou des bons) donc à partir de lundi, je m'y mets aussi !!

2 petites questions : 

- la 1ére est faut il prendre la dose à jeun quand on se léve ou durant le pti dej ?

- la 2éme : on peut toujours prendre de la créa et tribulus avec ? (tribu jatend de le recevoir).

Je vous tiendrai au jus de l'évo et bon courage à toi franchino, tu dira cke ca aura donner au final ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...